Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déplace un membre du public pour une drôle de raison

Photo of author

By admin

Ce vendredi 23 août 2024, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un numéro inédit de son jeu Les 12 coups de midi, sur TF1. En début d’émission, le mari de Nathalie Lecoultre a surpris le public en déplaçant un des membres… pour une surprenante raison.

Animateur et responsable du public. Depuis l’été 2010, Jean-Luc Reichmann domine les audiences dans la case du midi. Après Attention à la marcheLes 12 coups de midi continuent de rassembler un large public. Et de nombreux candidats ont foulé le plateau du présentateur. Une aventure à succès, marqué par les célébrations de la 5 000e émission, le samedi 13 juillet dernier. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann a convié les 100 plus grands Maîtres de midi pour une partie mémorable !

Au casting, les poids lourds du jeu du midi : Bruno, Émilien, Éric, mais aussi Paul El Kharrat, qui officie désormais dans les Grosses Têtes. Et le pensionnaire de Laurent Ruquier n’a pas perdu de sa réflexion puisqu’il a remporté la partie, d’une courte tête. “Merci à la majorité pour tous vos messages bienveillants. Quant aux autres, votre fiel ne m’atteint pas. Ne perdez pas votre temps à essayer de me blesser derrière votre écran, ça ne fonctionnera pas”, a répondu Paul El Kharrat après les critiques reçues lors de sa participation.

Une certaine précision

Depuis bientôt un an, Émilien est en possession du trophée de Maître de midi. Ils ont été nombreux à tenter de lui substituer. Mais en vain. L’étudiant en Histoire a plus de 330 participations au compteur et plus de 1,42 million d’euros de gains et de cadeaux. Le public vient en nombre pour assister aux exploits du compagnon de Jessica. Ce vendredi 23 août 2024, Jean-Luc Reichmann s’est d’ailleurs amusé avec quelques membres du public…

En effet, après avoir remercié la fidélité des téléspectateurs, le chef d’orchestre des 12 coups de midi a semblé être attiré par trois personnes dans le public, au premier rang. “Excusez-moi, il y a un petit truc qui ne va pas bien”, a-t-il annoncé en se dirigeant vers eux. “Il faut que vous passiez à gauche”, a-t-il indiqué à la personne du milieu. Jean-Luc Reichmann a l’œil ! En plaçant ainsi ces trois personnes, la couleur de leur vêtement apparaît ainsi en bleu, blanc et rouge“On est patriote”, a tenu à rappeler l’animateur. De quoi redonner le sourire, avant une nouvelle victoire d’Émilien.

© Screenshots TF1 – Les 12 coups de midi

Leave a Comment