Lors de l’émission du 5 mars, Jean-Luc Reichmann a lancé un défi de taille à Emilien. Évidemment, le Maître de midi l’a accepté, et remporté haut la main !

Comme chaque jour depuis le 25 septembre 2023, Emilien enchaîne les victoires dans les 12 Coups de midi. Fort de ses 524 participations au jeu télévisé, le jeune homme de 22 ans ne compte pas laisser sa place si facilement. Emissions après émissions, il fascine les téléspectateurs par sa culture générale hors normes. Son savoir est tel qu’il parvient même à déceler d’éventuelles petites coquilles de la production, ou à étoffer les interventions de Zette. En bref, Emilien est joueur, très joueur. Et Jean-Luc Reichmann le sait. Régulièrement, il met son Maître de midi star au défi, et l’émission diffusée mercredi 5 mars n’y a pas fait exception.
Jean-Luc Reichmann lance un défi de taille à Emilien dans Les 12 Coups de midi !
Lors du deuxième duel de l’émission du 5 mars, Jean-Luc Reichmann a voulu lancer un défi à Emilien. Benjamin, le candidat sur la sellette était censé savoir qui, d’Orelsan, Booba, La Fouine et Stromae, était à l’origine du titre “Tous les mêmes”, sorti en 2009. Question piège ! En effet, deux des interprètes proposés comptent à leur répertoire un morceau portant ce titre. Malheureusement pour le candidat, le piège tendu par la production a fait mouche : sûr de lui, c’est Stromae qu’il choisit comme réponse. Face au scepticisme d’Emilien, Jean-Luc Reichmann a décidé de lui lancer un défi : s’il trouve la bonne réponse, l’animateur s’engage à offrir 30 000 euros à un téléspectateur. Naturellement, le Maître de midi a accepté.
Les 12 Coups de midi : Emilien fait gagner 30 000 euros à un téléspectateur
“Ce n’est pas Stromae parce que 2009 c’est trop tôt par rapport à sa chanson ‘Tous les mêmes‘”, c’est le raisonnement effectué par Emilien lors de ce deuxième duel. Et l’étudiant de 22 ans a vu juste : le morceau “Tous les mêmes” de Stromae est sorti en 2013 ! Mais alors, qui de Booba, Orelsan et La Fouine a également sorti une chanson du même titre ? Emilien, honnête, a assumé ne pas le savoir. Mais ne suivant que son instinct, c’est La Fouine qu’il a choisi comme réponse. Et il faut croire que même lorsqu’Emilien ne sait pas, il sait ! La Fouine était en effet la bonne réponse. Grâce à son intuition, c’est 30 000 euros qu’il a pu faire gagner à un téléspectateur.