Mercredi 16 octobre 2024, dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a partagé une bonne nouvelle concernant l’un des champions les plus emblématiques du jeu de TF1 : Xavier, le 13e plus grand maître de midi.
Xavier avait participé à l’émission Les 12 coups de midi entre le 5 janvier et le 21 mars 2013. Son parcours avait ému les téléspectateurs, puisqu’à ce moment-là, le candidat était au chômage. Lorsqu’il est reparti de cette aventure télévisuelle, il cumulait 335 000 euros récoltés en 76 participations. Et il n’a pas quitté le programme parce qu’il est tombé sur plus fort que lui, mais parce qu’il a trouvé un emploi stable.
De quoi lui permettre d’entamer une nouvelle vie avec sa compagne Laura. Depuis, tous deux sont devenus parents d’une petite Alma en 2022. En parallèle, Xavier revient régulièrement à la télévision ou sur internet pour participer à des jeux de culture générale. Récemment, il s’est retrouvé sur Twitch dans le même programme que le Maître de midi actuel : Émilien.
Jean-Luc Reichmann fait part de son “bonheur” pour Xavier et Laura
Mercredi 16 octobre 2024, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a donné des nouvelles de cet ancien champion. Il a alors fait une révélation : “Laura attend son deuxième enfant !” Le lendemain, c’est sur son compte Instagram que l’animateur a abordé le sujet. “Un si grand bonheur pour moi Xavier, de savoir que vous attendez votre deuxième enfant avec Laura“, a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de l’ancien Maître de midi.
Une publication qui a engendré de nombreux messages de félicitations adressés à Xavier. “Félicitations à mon maître de midi préféré” ; “Xavier, le maître des maîtres. Invaincu à jamais. Félicitations aux parents” ; “Félicitations Xavier, mon chouchou“, peut-on notamment lire. Dans quelques mois, Xavier devrait participer au Quiz des champions pour la troisième fois, après avoir remporté les deux dernières éditions. Avec un bébé qui arrive, la période de révisions devrait être chamboulée !
Xem bài viết này trên Instagram