Les 12 Coups de midi : “Je suis rouge vif”, Zette manque de s’étouffer et interrompt le jeu

admin

Lors de l’émission du 31 janvier 2025, l’emblématique voix des 12 Coups de midi, Zette, a manqué de s’étouffer et a provoqué un petit moment de flottement dans le déroulé du jeu.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

C’est une fin de semaine riche en couacs que nous a concocté Les 12 Coups de midi ! Après un retard en plateau d’Emilien, le Maître de midi prodige qu’on ne présente plus, survenu lors de l’émission du 30 janvier 2025, c’est au tour de Zette de faire des siennes. Voix off emblématique du programme, portée par Isabelle Benhadj, elle ponctue le jeu d’informations complémentaires aux questions de culture générale et ne manque jamais une occasion de taquiner autant les candidats que Jean-Luc Reichmann. Seulement, lors de l’émission du 31 janvier 2025, l’animatrice a connu une drôle de mésaventure !

Les 12 Coups de midi : qu’est-il arrivé à Zette ?

Depuis sa cabine, Zette était en pleine introduction des candidats du jour. Au moment de présenter Lolita, la seconde personne venue tenter sa chance face au Maître de midi, elle a commencé à s’étouffer. Prise d’une quinte de toux particulièrement tenace, elle n’est pas parvenue à poursuivre. Tentant de plaisanter sur ce petit souci technique, elle a ironisé : “Je vais mourir.” Cette petite réflexion a alerté Jean-Luc Reichmann qui s’est empressé d’interrompre le déroulé du jeu. Soucieux de s’assurer que tout se passait bien du côté de sa consœur, il a lancé : “Stop ! Stop ! Alors Zette est en train de mourir en direct ! Non mais ça va enfin ?” Ce à quoi elle a répondu, cash : “Je bois un petit coup d’eau parce que je suis rouge vif.

Un contretemps qui provoque un fou rire de Jean-Luc Reichmann

Zette semblait se sentir bien seule ! Plaisantant à l’idée d’être à l’article de la mort, elle a déploré avec ironie que si une tragédie devait advenir pour elle dans sa cabine d’enregistrement : “Il ne se passerait rien, personne ne viendrait me chercher.” Une petite blague secondée par un effet sonore de la régie, qui ni une, ni deux, a mis un extrait de cloche assez funeste. Il n’en a pas fallu davantage pour provoquer l’hilarité de Jean-Luc Reichmann. Tant bien que mal, il a tenté de prendre le relais afin de la laisser récupérer. Zette n’a cependant pas hésité à le déstabiliser en exagérant ses quintes de toux. Perturbé, l’animateur s’est finalement laissé aller à des crises de rire toujours plus incontrôlables. Le reste de l’émission s’est ensuite déroulé sans heurts, et s’est même scellé sur un nouveau coup de Maître d’Emilien !

Leave a Comment