Les 12 coups de midi : « J’ai tout donné », Jean-Luc Reichmann ému par une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 9 juillet 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Emilien, avant de se confronter à tous les maîtres de midi, a essayé de garder son étoile vissée sur son pupitre dans Les 12 coups de midi ce lundi 8 juillet 2024. Jean-Luc Reichmann a gardé son titre de champion des audiences à la mi-journée.

Cette semaine est chargée pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi . L’animateur a annoncé qu’en plus des quotidiennes, un prime serait proposé ce samedi 13 juillet 2024 en première partie de soirée avec les 100 plus grands champions de l’histoire du divertissement.

Émilien, quant à lui, est toujours en place dans l’émission de la Une et il accumule une nouvelle participation ce mardi 9 juillet 2024 à la mi-journée sur TF1. La veille, le champion a une fois de plus fédéré autour de sa victoire à la mi-journée.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, maillot jaune des audiences

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a rassemblé 2,82 millions de personnes ce lundi 8 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h45, soit 35,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a rassemblé jusqu’à 4,1 millions de Français dans les dernières minutes du programme. Sur une semaine, le jeu de la Une a été en baisse de 0,1 point de part d’audience.

Sur cibles, l’émission produite par EndemolShine Production et Pistache TV a conquis 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 32% sur les 15/24 ans et 25% sur les 25/49 ans. Le programme a devancé Tout le monde veut prendre sa place  sur l’antenne de France 2. Le jeu quotidien de Jarry a fidélisé 17,3% du public âgé de quatre ans et plus, pour 1,41 million de téléspectateurs.

Jean-Luc Reichmann subjugué par un candidat dans Les 12 coups de midi

Dans l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a été ému par une candidate qui a changé de vie à la suite de la découverte de la maladie de Parkinson. L’animateur a par ailleurs lancé un appel pour un autre candidat, car ce dernier a été célibataire depuis toujours. Jean-Luc Reichmann s’est lâché face à l’appel de ce jeune homme. « J’ai tout donné », a-t-il affirmé.

Émilien, avant de stopper son parcours, n’a pas tremblé face à ses trois adversaires du jour dans Les 12 coups de midi . Le jeune champion de 21 ans a été en finale et grâce à la présence de Doudoutchi, un des anciens maîtres de midi, il a réussi un coup de maître à 10 000 euros. Il a fait monter sa cagnotte à 1 226 771 euros. Ce dernier a proposé l’acteur Jim Carrey afin de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais cette réponse s’est soldée par un échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment