Les 12 coups de midi : Emilien sur un fil chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilé ce samedi 3 août 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Emilien a gravi une 310e marche dans l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Après le coup de frayeur de la veille, le champion a eu quelques sueurs froides chez Jean-Luc Reichmann ce vendredi 2 août 2024. La chaîne privée, quant à elle, n’a pas réussi à se placer leader des audiences.

Ces derniers jours dans l’émission Les 12 coups de midi , la production a fait une erreur au niveau de l’informatique, et tout comme Paul il y a quelques années, le champion Emilien a pointé cette faute. Jean-Luc Reichmann a ironisé sur cette faute. « Il commence à nous énerver », a-t-il souligné.

Après qu’il ait été battu lors de la 5000e, Émilien est de retour pour une 311e participation ce samedi 3 août 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le programme de la mi-journée a été solide du côté des audiences durant cette trêve olympique.

Les 12 coups de midi obtiennent la médaille d’argent des audiences

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a capté l’attention de 2,74 millions de téléspectateurs ce vendredi 2 août 2024 entre 11h51 et 12h45, soit 24,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme présenté par Jean-Luc Reichmann est en baisse du côté du nombre de fidèles par rapport à la semaine dernière. C’est la plus faible part de marché de la semaine.

Cela n’a pas suffi pour TF1 pour se classer leader du côté des audiences. Les Jeux olympiques sur l’antenne de France 2 ont tout raflé sur leur passage. La session du matin, programmé dès la fin de Télématin , a captivé l’attention de 3,60 millions de Français jusqu’à 12h57, soit 45,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi : Émilien victime d’acharnement

Émilien s’est senti victime d’un terrible acharnement la veille dans l’édition de l’émission Les 12 coups de midi . Le jeune champion s’est confié ces derniers jours sur son parcours sous haute tension du jeudi 1er août 2024. Ce dernier s’est senti sur un fil « où tout est remis en question sur une seule question ». Toutefois, il a été provoqué en duel à deux reprises, mais il s’en est sorti indemne avec 30 000 euros à son compteur.

Le champion a donc été en finale, sans grande difficulté dans Les 12 coups de midi . Après son coup de maître à 20 000 euros la veille, Émilien n’a pas réitéré l’exploit et ce dernier a gagné 3 000 euros, en butant sur une question autour de la rue la plus cool. Le maître de midi a fait s’envoler sa cagnotte à 1 327 349 euros au total. Il n’a pas pu faire de proposition afin de dévoiler l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment