Les 12 coups de midi : Émilien perturbé en direct, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 23 juillet 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Ce lundi 22 juillet 2024, Émilien était une nouvelle fois sur le plateau pour tenter de gonfler encore un peu plus sa cagnotte dans Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. Le grand champion du programme a fait des révélations surprenantes à l’animateur sur sa notoriété grandissante.

Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi ce lundi 22 juillet 2024 à l’occasion de sa 299ème participation au jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Le jeune champion continue son parcours incroyable dans le programme après avoir remporté la semaine dernière sa onzième étoile mystérieuse faisant grimper ses gains à plus de 1 268 349 euros.

Le maître de midi a confié au présentateur sur le plateau une récente anecdote à propos de sa notoriété grandissante qui le perturbe beaucoup au quotidien.

Les 12 coups de midi : Émilien confie être perturbé par sa notoriété grandissante

Au cours de l’émission, le jeune millionnaire a expliqué à Jean-Luc Reichmann être désormais beaucoup reconnu dans la rue. « C’est la notoriété, c’est un truc de dingue maintenant », lui a lancé le présentateur. Mais Émilien ne vit pas forcément très bien ce grand bouleversement dans son quotidien. « C’est vrai que ça fait bizarre à chaque fois que ça arrive », a ajouté l’étudiant.

Il a alors raconté une anecdote qui s’est récemment produite à Luçon, en Vendée. « Par exemple, je suis rentré dans un magasin de vêtements et au moment exact où j’ai franchi la porte du magasin, il y a quatre vendeuses qui m’applaudissaient sur le parking. C’était très perturbant », a-t-il assuré, toujours quelque peu touché. Une situation qui prend de plus en plus d’ampleur également pour sa compagne qui est régulièrement reconnue par le public.

Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?

Ce lundi 22 juillet 2024, le nouveau numéro inédit des 12 coups de midi avec le jeune champion a réuni en moyenne 3,05 millions de téléspectateurs, avec un pic à 4,4 millions de personnes, soit 37,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance pour Jean-Luc Reichmann qui était face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 qui a rassemblé 1,68 million de personnes, soit 19,1% du public sur cette case.

Le jeu télé a fait une bonne performance sur les cibles commerciales avec 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans présentes devant leur télévision, 35% des 25-49 ans, 43% des 15-24 ans et 38% des 15-34 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment