Les 12 coups de midi : Émilien face à un invité redoutable, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 6 juillet 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Ce vendredi 5 juillet 2024, Émilien était une nouvelle fois aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi pour continuer à gonfler sa cagnotte. Le jeune homme a dû faire face pendant l’émission à un invité redoutable.

Émilien continue son bout de chemin dans Les 12 coups de midi ! Le jeune homme est devenu il y a quelques semaines le meilleur candidat qui n’ait jamais foulé le plateau du programme diffusé sur TF1 et présenté par Jean-Luc Reichmann. L’étudiant semble être pour beaucoup imbattable et il se rapproche peu à peu d’une année de participation.

Et si le jeune maître de midi a déjà prouvé son importante culture générale, il ne répond pas malheureusement bien à toutes les réponses… Surtout face à des invités redoutables !

Les 12 coups de midi : Émilien face à un invité redoutable

Ce vendredi 5 juillet 2024, Jean-Luc Reichmann a fait une petite surprise aux candidats, au public présent sur le plateau et aux téléspectateurs en invitant sur le plateau à l’occasion d’une question sur les addictions le Docteur Laurent Karila, bien connu des fidèles de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui sur France 2. Il a ainsi validé les réponses des candidats sur : « Dans quel film les personnages principaux ont-ils une addiction ».

Si le jeune maître de midi a énormément de connaissances sur des sujets variés, le psychiatre est également un taulier dans son domaine et il est impossible de le battre. Au cours de son passage, Laurent Karila a tenu à faire un message de prévention. « Il faut se dire : est-ce que je vais être motivé à changer mon comportement ? (…) Il faut faire une balance décisionnelle, faire un tableau avec les avantages de continuer à consommer et les inconvénients de continuer à consommer, vous mettez les propositions des plus importantes au moins importantes et vous verrez où votre balance pèse », a-t-il expliqué.

Laurent Karila a par la suite annoncé à Émilien qu’il a malheureusement mal répondu à la question en lui expliquant que La grande bouffe ne représente pas une addiction à proprement parler dans ce film. Une mauvaise nouvelle pour le jeune homme qui est tout de même parvenu à aller une nouvelle fois en finale.

Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?

Ce vendredi 5 juillet 2024, la suite des aventures d’Émilien dans Les 12 coups de midi a réuni 2,81 millions de téléspectateurs, soit 36,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une très bonne performance pour Jean-Luc Reichmann.

Le jeu de TF1 s’est ainsi positionné une nouvelle fois leader des audiences face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 présentée par Jarry qui a intéressé 1,48 million de personnes, soit 18,2% du public.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment