Émilien a découvert l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce jeudi 13 juin 2024 sur TF1. Avec ce nouvel exploit, le plus grand maître de midi du jeu animé par Jean-Luc Reichmann a décroché un nouveau record…
Émilien était de retour pour une 261e participation dans Les 12 coups de midi ce jeudi 13 juin 2024 sur TF1. Jessica, sa compagne, était de nouveau présente dans le public. Fait rare, dès la première question, le maître de midi se trompe et passe directement à l’orange. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Gaspard, Jonas et Eloïse.
À l’issue de la première manche, Éloise échoue et décide de confronter Émilien en duel. Le plus grand maître de midi du jeu répond correctement à la question. Lors du « coup fatal », il affronte Gaspard. Au cours de la partie, le candidat se trompe sur une question et donne comme réponse François Hollande. Jean-Luc Reichmann se met alors à imiter l’ancien président de la République.Du jamais vu dans Les 12 coups de midi, Émilien trouve sa 10e étoile mystérieuse !
À l’issue de ce « coup fatal », Émilien domine Gaspard avec une avance de 28 secondes. En finale, contrairement à la veille, il réalise un coup de maître à 20 000 euros. Il peut donc faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 950 euros. Jessica est à ses côtés pour ce moment. Émilien décide de proposer l’artiste The Weeknd.
Alors qu’il avait plusieurs pistes, il a changé d’avis à la dernière minute. Il pense avoir reconnu sa coupe de cheveux, car son visage commence à apparaître. Jessica est étonnée de ce choix, car il ne faisait pas partie des noms auxquels ils avaient pensé. Le maître de midi assure n’avoir aucun indice. Et pourtant, Émilien a eu la bonne intuition puisque The Weeknd était bien derrière l’étoile mystérieuse.Jean-Luc Reichmann n’en revient pas. La cagnotte d’Émilien s’élève désormais à 1 153 071 euros. Ainsi, après avoir dépassé le record de gain puis le record de participations, Émilien décroche un nouveau record. Il est le premier candidat des 12 coups de midi a trouvé 10 étoiles mystérieuses. Avec ce nouvel exploit, il confirme son rang de plus grand maître de midi du jeu.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann ?
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,84 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,1 millions, soit 38% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été subjugué par une candidate, a séduit 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 25-49 ans, 56% des 4-14 ans, 38% des 15-24 ans et 35% auprès des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 14 juin 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.