Emilien n’est plus aussi serein dans Les 12 coups de midi. De plus en plus, le champion de l’émission de TF1 se retrouve dans de dangereuses situations qui pourraient le mener à l’élimination.
Combien de temps encore Emilien va-t-il résister aux 12 coups de midi ? Après plus d’un an et demi de compétition, le jeune homme n’est pas du tout pressé d’abandonner son titre de maître de midi. Et qui le serait avec 2 022 865 euros de cagnotte ? Fort de ses 495 victoires, le champion de l’émission de TF1 semble imbattable et même Jean-Luc Reichmann ne sait plus jusqu’où le candidat pourrait encore aller dans le programme. Une chose est certaine pour l’animateur, l’étudiant en Histoire mérite amplement son succès dans le jeu.
“Ce qui est quand même assez extraordinaire, c’est qu’il est totalement justifié là où il est, et il envoie un signal à la jeunesse, aux parents et aux grands-parents, en disant : c’est encore possible, avait-il confié au Buzz TV du Figaro. Aujourd’hui l’intelligence artificielle ne l’est pas avec Emilien. Il avait 20 ans quand il est arrivé, il en a 22. Ça fait un an et demi. C’est la première fois. C’est quelqu’un qui est d’une sincérité, d’une loyauté, d’une bienveillance avec toutes les équipes. Et en même temps, il est indéboulonnable. C’est difficile de l’enlever, mais en même temps il répond à tout”.
Emilien de plus en plus provoqué en duel dans les 12 coups de midi
Ce mardi 4 février, Emilien a encore une fois brillé dans Les 12 coups de midi en remportant une nouvelle victoire. Rien de surprenant mais ses jours pourraient être comptés. Depuis quelques émissions, le maître de midi est plus que jamais menacé et ce n’est pas en raison des questions posées par le compagnon de Nathalie Lecoultre. De plus en plus, les concurrents se mettent désormais en tête de l’évincer de la compétition lors des fameux duels.
Si auparavant tous les challengers d’Emilien tremblaient à l’idée de l’affronter et choisissaient de ne pas se retrouver face à lui afin d’éviter une élimination, désormais, les candidats prennent tous les risques. Tous les moyens sont bons pour vaincre la star des 12 coups de midi. Des efforts qui n’ont cependant pas encore porté leurs fruits.