En découvrant sa 16e étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Emilien frôle désormais les 2 millions d’euros de cagnotte. Un cap loin d’être rassurant pour lui. Il a donc pris une décision radicale.
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Emilien ne cesse de battre tous les records. Devenu le plus grand maître de midi et joueur de jeux télé français, le champion de l’émission de TF1 multiplie les victoires en franchissant toutes les frontières. Fort de ses 440 victoires, l’étudiant en Histoire a réalisé 136 coups de maître et vient même de décrocher sa 16e étoile mystérieuse. Une nouvelle belle réussite pour le jeune homme de 21 ans qui a démasqué Penélope Cruz, alors qu’il restait 41 cases à découvrir, et lui a fait gonfler sa cagnotte à 1 829 554 euros.
Un exploit qui a encore une fois bluffé les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann, pas près de se débarrasser de son candidat. Ce dernier s’apprête d’ailleurs à célébrer ses secondes fêtes de Noël sur le plateau du programme, alors qu’il est arrivé dans la compétition le 25 septembre 2023.
Emilien pas serein à l’idée d’atteindre le cap des 2 millions d’euros de cagnotte
Toujours très heureux de gravir les échelons dans Les 12 coups de midi, Emilien reste cependant presque impassible à chacun de ses records. S’il avait révélé à Voici qu’il ne prenait pas bien conscience des sommes folles qu’il empochait, le cap des 2 millions d’euros qu’il pourrait très prochainement franchir n’a rien de rassurant pour lui. Cette somme représente même une certaine crainte pour le maître de midi.
“C’est vrai que c’est complètement flou et fou. J’ai eu beaucoup de mal à me rendre compte des sommes présentes”, a-t-il confié à Télé-Loisirs, tout en révélant avoir pris une décision radicale pour s’éviter toute pression pouvant mener à son élimination. “Je crois même que je préfère un petit peu faire abstraction de celles-ci (les sommes, ndlr), pour éviter de perdre un peu le nord“, a-t-il révélé. Une chose plus facile à dire qu’à faire. Lorsqu’il aura décroché les 2 millions d’euros de gains, Jean-Luc Reichmann ne devrait pas se priver de le lui rappeler.