Lors d’une séquence diffusée dans le live de la Star Academy ce lundi 30 décembre 2024, Ebony a sous-entendu auprès de ses camarades que le public ne voterait pas pour elle, si elle venait à être nommée pour la première fois…
Après plus de deux mois d’une aventure intense, les élèves de la promo 2024 de la Star Academy fermeront bientôt les portes de Dammarie-les-Lys. Mais avant la grande finale, Ebony, Charles, Marine, Franck et Ulysse se battent encore pour succéder à Pierre Garnier, le gagnant de l’année passée. La semaine dernière, Marguerite et Ulysse n’ont pas réussi à convaincre leurs professeurs et ont atterri sur le banc des nommés. Après un prime riche en émotions, c’est finalement Marguerite qui a quitté l’aventure, saluée par ses professeurs pour son incroyable parcours.
Sur les réseaux sociaux, Lucie Bernardoni, l’une des deux répétitrices du château, n’a pas manqué de faire une très jolie déclaration à Marguerite. Parmi les personnes qui se sont montrées profondément attristées par son départ, Ebony, sa grande amie de l’aventure. Lors du débriefing avec Marlène Schaff, ce dimanche 29 décembre 2024, la jeune femme a même avoué avoir eu beaucoup de mal à cacher son mal-être pendant le prime.
Star Academy : cette phrase surprenante d’Ebony, persuadée de ne pas faire l’unanimité
Mais Ebony n’a pas eu le temps de s’apitoyer sur son sort, puisque les évaluations ont repris, dès ce lundi. Au fur et à mesure des épreuves, les académiciens seront éliminés et seul l’un d’entre eux sera immunisé. Les quatre autres seront automatiquement nommés et risqueront leurs places. Ebony, qui est la seule à n’avoir jamais été nommée et soumise aux votes du public, a exprimé sa frustration, persuadée de ne pas être populaire auprès du public. “Si je suis nommée, je fais mes valises, le public s’en fiche de moi“, a-t-elle déclaré, lors d’une séquence diffusée dans le live. Un bien triste constat de la part de la brillante académicienne…