“Le meilleur moyen de digérer” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) partage un regret après une sortie originale avec son fils Nino

Photo of author

By admin

Pour célébrer Halloween, Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) a choisi d’offrir un bon moment à ses enfants. Mais cette sortie ne s’est pas passée exactement comme elle le souhaitait.

Star Academy oblige, la diffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL est interrompue depuis plusieurs semaines et pour quelques mois encore. Mais les fans du programme peuvent toujours retrouver leurs tribus préférées sur leurs comptes Instagram respectifs. La majorité d’entre elles s’est déjà mise, 31 octobre oblige, à l’heure d’Halloween, partageant leurs déguisements sur le réseau social. Les Tuzzoli ont, eux, choisi de passer la journée avec leurs enfants dans un parc d’attractions dédié à un personnage bien connu des amateurs de bande dessinée. Si Grégory ne s’était pas déguisé, Ludovica a, elle, choisi de reprendre le look de Mercredi Addams, longues tresses noires et tenue noire et blanche de rigueur.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) passe un moment difficile avec son fils Leny

Ludovica Tuzzoli s’est aussi dévouée pour accompagner des enfants dans les attractions à sensation du parc. “Leny a trouvé le meilleur moyen de digérer, donc on vient de manger. Et Leny a insisté pour faire les balançoires”s’est lamentée la maman attentionnée, qui s’est pourtant prêtée au jeu. “Je ne sais pas ce que ça va donner, mais à mon avis, je vais faire un pâté en sortant de là. Je vous en dirai des nouvelles”, a poursuivi la femme de Grégory, un peu inquiète sur la suite des événements. “C’est décidé, le sandwich va remonter. (…) Je n’en peux plus de ce gosse”, a continué la maman d’une famille recomposée, plus amusée que dégoûtée. Elle a d’ailleurs poursuivi cette belle journée dans un manège de chevaux de bois, avant de faire un tour de grande roue. Des attractions plus tranquilles pour son estomac fragile !

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) s’était exprimée sur le trouble dont elle souffre

Ludovica Tuzzoli avait expliqué en septembre dernier que ce genre de sortie pouvait être compliquée pour elle. “Quand j’arrive dans un endroit comme ça, où il fait chaud et qu’il y a beaucoup de monde, c’est vraiment très dur parce que je souffre d’un trouble anxieux depuis quelques années avec de l’agoraphobie”, avait-elle révélé. Elle avait reconnu que cette situation avait pu avoir un impact sur les siens. “On a passé avec Greg bien un an et demi où je gâchais les sorties. Je m’en allais en courant et je ne veux plus faire revivre ça ni aux enfants ni à Greg. Grâce à l’aide que j’ai [reçue], j’arrive à surmonter ça”, avait-elle admis.

Leave a Comment