Le 10 mars dernier, Alexandre Kominek a fait ses adieux à France Inter dans l’émission La bande originale présentée par Nagui, pour laquelle il présentait des chroniques depuis près de trois ans et demi. La fin d’un beau chapitre pour l’humoriste de 35 ans qui se consacre désormais à d’autres projets.
Alexandre Kominek, révélé en 2017 en intégrant le Jamel Comedy Club, a notamment rejoint le casting d’une nouvelle production Netflix, appelée Recalé et dont le tournage a démarré dans le Nord de la France. Et en parallèle, il est en tournée avec son nouveau spectacle depuis le mois de février dans toute la France, en Suisse, en Belgique mais aussi au Canada et au Luxembourg, et ce jusqu’en 2026.
Sur ses réseaux sociaux, le compagnon de Florence Foresti de 16 ans son cadet en fait évidemment la promotion et dans la journée de mercredi 26 mars, une vidéo n’est notamment pas passée inaperçue. Tirée de ses archives de vacances, celle-ci dévoile l’humoriste sur une plage idyllique en train de danser et assumant ainsi sans complexe son physique dans un slip de bain très moulant. “La tournée continue. Je débarque chez vous“, se réjouit-il en légende.
Malheureusement, pour certains internautes, ces images leur ont fait dire qu’Alexandre Kominek s’était un peu laissé aller ces derniers temps. D’ailleurs, un commentaire peu agréable a retenu son attention. “Doucement sur le Choco BN et les Kinder Pingui“, lui a-t-on glissé. Ce à quoi, l’humoriste a tenu à répondre directement : “Dis à ta daronne d’acheter du Skyr (spécialité laitière islandaise de la même famille que le yaourt, ndlr)”.
View this post on Instagram
Peu vexé, Alexandre Kominek est ensuite vite passé à autre chose, en direction de la Belgique où il est attendu pour son spectacle.