Jenny Gryffon (Familles nombreuses) a dévoilé, ce mardi 8 octobre, sur Instagram les conséquences glaçantes de son opération pour se faire retirer ses prothèses mammaires.
Les Gryffon comptent parmi les clans qui ont partagé leur quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL. S’ils ne sont pas apparus longtemps à l’antenne, ils ont pourtant réussi à se créer une solide communauté sur les réseaux sociaux. Jenny et son mari Damien sont à la tête d’une tribu de six enfants composée de Clara, Elena, Alycia, Victoria, Gabriel et Valentina, la petite dernière. Comme beaucoup de familles nombreuses, les Gryffon gèrent régulièrement les pépins de santé de leurs enfants. Mais en janvier, c’est Jenny, qui avait dû se rendre aux urgences à cause des terribles migraines dont elle souffrait. “Moi, ça me met vraiment dans un état second. J’ai envie de me taper la tête contre le mur tellement j’ai mal. J’ai besoin d’être dans le noir, je ne supporte pas le bruit, je ne supporte pas qu’on me parle et encore moins la lumière extérieure”, avait-elle détaillé.
Jenny Gryffon (Familles nombreuses) dévoile les conséquences glaçantes de son opération ratée
Ce mardi 8 octobre, Jenny Gryffon a donné de ses nouvelles dans ses stories Instagram après avoir subi une lourde opération. La maman de six enfants a en effet pris la décision radicale de retirer ses prothèses mammaires, car elles étaient “mal intégrées” à son corps. “Ma peau a été trop abîmée et, avec le temps, les prothèses se sont dissociées de mes seins, entraînant une douleur constante”, a-t-elle expliqué dans un long texte publié sur Instagram. Mais l’intervention a été plus complexe que ce qu’elle avait envisagé au départ. Elle a en effet appris à cette occasion que la précédente intervention avait été particulièrement bâclée. “Quelques nouvelles : hier soir, j’ai vu la chirurgienne qui m’a expliqué que l’opération avait été très complexe. Le chirurgien précédent, qui m’avait opérée était un charlatan. Il y avait des fils partout à l’intérieur de mon corps, une cavité trop grande et la prothèse mal placée”, a-t-elle détaillé. “Elle a dû retirer beaucoup de tissus, démonter et remonter mon sein trois fois car les tissus ne se remettaient pas correctement”, a-t-elle poursuivi son récit glaçant.
Jenny Gryffon (Familles nombreuses) doit gérer la douleur intense provoquée par son opération
Jenny Gryffon doit maintenant gérer la douleur provoquée par l’intervention et se retrouve très diminuée physiquement. “Elle m’avait prévenue qu’une fois l’anesthésie dissipée, la souffrance serait intense et c’est effectivement le cas. Je souffre énormément et je ne peux même pas me lever seule. J’ai huit jours de piqûres d’anticoagulants, des soins infirmiers jusqu’à cicatrisation complète et une prise de sang hebdomadaire”, a-t-elle énuméré. Pour calmer ses souffrances, la mère de six enfants va aussi devoir prendre du Tramadol.
Xem bài viết này trên Instagram