Au casting de “Mariés au premier regard” cette année figurent Laury et Anthony. Ces deux-là ont été réunis par les experts mais tout n’a pas très bien commencé. Désormais en lune de miel, de petits blocages sont encore à constater, notamment du côté du candidat. Ce dernier étant quelque peu “paniqué” par le côté entreprenant de sa femme.
Depuis le début de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, la candidate Laury fait beaucoup parler, en raison de son tempérament très affirmé qui ne plait pas forcément au plus grand nombre. La prothésiste ongulaire de 30 ans a même ainsi déjà réussi à perdre son mari Anthony, désarçonné par son attitude froide et distante le soir de la cérémonie. “Je la trouve très dure. Son comportement montre qu’elle a l’air un peu impulsive et d’avoir un caractère compliqué. J’ai peur que ce soit trop rude pour moi. Je découvre un visage de Laury qui m’inquiète. Elle se plaint beaucoup. Beaucoup beaucoup“, avait-il déploré.
Au lendemain de cette première soirée – dans le prochain épisode déjà disponible sur M6+ -, il se demandait alors s’il ne devait pas totalement arrêter l’expérience. Et puis, Laury a finalement montré une autre facette d’elle, comprenant qu’elle était allée trop loin et n’avait pas été elle-même suite à leur union qui a représenté beaucoup de stress pour elle. C’est donc sur une meilleure ambiance qu’ils sont donc partis sur l’île de Lanzarote pour leur lune de miel.
Mais en arrivant sur place, Anthony a constaté un autre problème : cette fois, Laury est apparue un peu trop entreprenante avec lui, ce qui l’a de nouveau bloqué. En effet, cette dernière lui a proposé de tester le jacuzzi de leur chambre mais s’est heurtée au refus de son mari. “J’ai peur de comment ça va se passer dans le jacuzzi. Je ne me sens pas prêt à avoir ce rapprochement avec Laury. Ca plus la fatigue accumulée, je préfère remettre ça à demain“, a-t-il expliqué face caméra.
Une peur du rapprochement qu’il a souhaité éclaircir dès le lendemain auprès de l’experte Marie Tapernoux. “Je me rends compte que j’ai un soucis avec le côté tactile. Je ne me sens pas à l’aise et je ne sais pas comment dépasser ça“, lui a-t-il partagé. Et pour elle d’analyser : “A mes yeux Anthony, c’est de la panique.” Le candidat a ensuite expliqué avoir déjà connu une situation similaire avec une ex : “C’était pas exactement pareil, c’était plus du côté sexuel mais j’ai un peu le même ressenti.”
On apprend alors que dans cette précédente relation, la compagne d’Anthony était justement “trop entreprenante et ne lui laissait pas la place de l’être“. Après ce coup de fil qui lui a fait ouvrir les yeux, Anthony a donc voulu se rattraper et a proposé à Laury d’enfin tester le jacuzzi. Et il en a profité pour lui expliquer pourquoi il avait eu du mal au début. De quoi baisser certaines barrières même si Laury en attend toujours plus désormais…