Le 21 mai, Laury a organisé une session de questions/réponses, sur Instagram. Et la candidate de “Mariés au premier regard 2025” a révélé qu’elle avait perdu un membre de sa famille peu de temps avant le tournage.
Laury a passé le casting pour participer à Mariés au premier regard 2025. Les expertes lui ayant trouvé une compatibilité à 77%, elle a été retenue au casting et a donc été révélée au grand public dans l’émission de M6. Si elle s’est livrée sur certains aspects de sa vie pour les besoins du tournage, il y a des choses que son public ignore. Comme le fait que peu de temps avant de participer au programme, elle a perdu un être cher.
Régulièrement, Laury organise des sessions de questions/réponses sur Instagram. Cela a été le cas le 21 mai 2025. Et l’un des internautes a souhaité savoir quel était l’endroit qu’elle appréciait le plus pour se ressourcer. C’est alors que la jeune femme de 30 ans a fait une triste confidence sur sa vie personnelle. “C’était chez ma grand-mère que j’ai perdue l’année dernière, quelques mois avant MAPR. Ma plus grosse déchirure de toute ma vie. Aujourd’hui je ne retrouve plus cette sensation“, a-t-elle révélé.
Laury s’est également expliquée sur le fait qu’elle se soit excusée auprès d’Anthony lors du dernier repas de leur lune de miel, alors que celui qu’elle avait épousé lui reprochait d’être trop superficielle. “Je culpabilisais de pleurer et que cela lui donne une mauvaise image à vos yeux, mais je n’ai pas réussi à me contenir. Je m’en voulais de craquer devant les caméras pour lui, car je voulais être bienveillante et ne surtout pas être contre lui mais avec lui. Voilà pourquoi je me suis tant excusée“, s’est-elle justifiée.
Reste à savoir s’ils forment un couple. Si lors de leur dernière apparition, ils avaient pris la décision de prendre des chemins différents, la voix off a précisé que leur relation allait prendre une tournure inimaginable.