Laury et Anthony, compatibles à 75%, étaient de retour lors de l’épisode 5 de Mariés au premier regard 2025 (disponible sur M6+). Alors que l’on pensait que la prothésiste ongulaire de 30 ans allait dire non, elle a été séduite par le brun de 33 ans. Ainsi, tous deux se sont unis devant leurs proches. Malgré tout, des inquiétudes subsistaient.
Après s’être dit “oui”, Laury et Anthony ont eu l’occasion de faire plus ample connaissance dans la voiture qui les menait au shooting photo. Ils sont revenus sur le moment de leur union. Ainsi, la belle blonde a avoué qu’elle souhaitait dire “non” à l’origine. De quoi stresser Anthony. “Je me suis dit, peut-être que je n’étais pas son style. J’aurais voulu qu’elle me rassure. Quand je vois qu’il n’y a pas de retour, ça me chagrine un peu”, a-t-il avoué. De son côté, Laury a expliqué qu’elle souhaitait le rassurer, mais que les mots ne sortaient pas, à cause de sa peur de souffrir. Elle a en outre donné une mauvaise image d’elle en racontant qu’elle avait fait un “scandale” lors des essayages en voyant son père pleurer. “Je la trouve très dure. Elle a la chance d’avoir son père. Son comportement montre qu’elle a l’air un peu impulsive et d’avoir un caractère compliqué. J’ai peur que ce soit trop rude pour moi”, a déclaré Anthony. “Je découvre un visage de Laury qui m’inquiète. Elle se plaint beaucoup. Beaucoup beaucoup. J’entends qu’elle est fatiguée et stressée. Mais je suis stressé aussi”, a-t-il ensuite regretté.
Laury ne cessait en effet pas de dire qu’elle avait mal à la tête ou qu’elle avait chaud. “Je ne veux plus jamais revivre cette journée”, a-t-elle aussi lancé. Anthony a tenté de faire abstraction en se disant qu’en creusant, il allait peut-être voir un autre visage d’elle. ”Par contre, j’ai ma ligne rouge et si elle est dépassée, ça va être très difficile de revenir en arrière”, a-t-il assuré.
Anthony espérait qu’elle se lâche lors de la séance photo. Une fois de plus, elle n’était pas à l’aise malgré ses tentatives pour la rassurer. Marie Tapernoux a donc tenté de débloquer la situation en constatant ce malaise. Laury a alors mis en avant le fait qu’Anthony n’y était pour rien, que c’était simplement la fatigue. Malgré sa patience, le jeune homme s’est posé une question : “Est-ce que je n’arrête pas l’expérience maintenant ?” La suite, au prochain épisode ! Et dans le teaser, on découvre qu’il confie à l’un de ses proches avoir envie de tout arrêter.