Laure (Mariés au premier regard) a accouché avec quelques complications ! Elle raconte et dévoile le prénom de sa fille

Photo of author

By admin

Laure, révélée dans l’émission Mariés au premier regard, a accouché ce dimanche 7 juillet 2024 avec quelques complications. Dans une story postée sur Instagram, elle a dévoilé le prénom de sa fille, avant de se confier sur son accouchement.

C’est un couple emblématique de Mariés au premier regard. Laure et Matthieu se sont rencontrés lors de l’émission d’M6, et ne se sont plus jamais quittés. Depuis le début de leur idylle, le couple a donné naissance à une petite fille nommée Lya, avant d’annoncer attendre un deuxième bébé en mars 2024.

“Il fallait la descendre en soins intensifs”

Et ce dimanche 7 juillet 2024 était le grand jour ! Laure a une nouvelle fois donné naissance à une petite fille dont elle a dévoilé le prénom en story Instagram ce lundi 8 juillet 2024 : “Je me doute que ce que vous voulez voir, c’est pas ma tête, c’est celle de la petite qui s’appelle bien Rose. On hésitait entre deux prénoms, mais c’est Rose qui l’a emporté“, a-t-elle annoncé. La jeune femme est ensuite revenue sur son accouchement. Celle qui devait normalement subir un déclenchement a finalement donné naissance naturellement à sa petite fille : “J’étais un peu blasée de savoir que ça allait être un déclenchement (…) Et puis dans la nuit, elle en a décidé autrement. (…) J’ai eu des contractions assez fortes, et au final, ça a fini par être très régulier“, a-t-elle expliqué avant de poursuivre, en précisant que son bébé avait une gêne pour respirer : “Elle est venue à 14h45. (…) Elle est sortie très rapidement, et elle était toute violette. Apparemment, la transition a été trop rapide. (…) On est remontés en chambre, et ils sont venus nous voir en nous disant qu’il fallait la descendre en soins intensifs.

“C’était vraiment pas facile”

Le couple et leur nouveau-né ont donc passé la nuit en soins intensifs : “Là, on y est encore, il y a des vérifications à faire“, a expliqué Laure avant de se rassurer : “Mais, elle n’a déjà plus le masque. Franchement, un masque à oxygène sur les petits bébés comme ça, c’est dur. C’était vraiment pas facile.” La jeune femme a ensuite expliqué avoir mal vécu la séparation avec sa petite fille : “À peine tu arrives, on te prend ta fille pour descendre, on te dit qu’elle va passer la nuit en bas (…) tu as juste pas envie de la laisser, donc on est descendu” a-t-expliqué, soulignant que Mathieu, son mari, avait fait une nuit blanche pour rester auprès de leur bébé. Le couple attend donc désormais les examens complémentaires.

Leave a Comment