L’amour est dans le pré : Véronique refait surface… avec une nouvelle photo qui en dit long !

admin

Ce dimanche 2 février 2025, Véronique, l’ex-compagne de Charles dans L’amour est dans le pré, a publié une nouvelle photo d’elle et son amoureux.

Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

L’expérience L’amour est dans le pré serait-elle officiellement derrière elle ? Candidate emblématique de la saison 18 de l’émission, Véronique avait annoncé avoir retrouvé l’amour en novembre 2024. Plusieurs mois auparavant, d’abord prétendante de Patrice, l’ex-candidate de L’amour est dans le pré était finalement tombée amoureuse de Charles, un ami de l’agriculteur. Mais leur idylle s’était ensuite terminée en raison de la jalousie de Véronique. Il semblerait qu’aujourd’hui, cette dernière file toujours le parfait amour avec son nouveau compagnon.

Véronique (L’amour est dans le pré) dévoile un nouveau cliché d’elle et son compagnon

En effet, le dimanche 2 février 2025, Véronique a publié un cliché inédit d’elle aux côtés de son nouveau compagnon sur son compte TikTok, qui comptabilise plus de 36 000 abonnés. “Je t’aime“, a-t-elle écrit sur la photo, alors que le titre Clic Clic Pan Pan de Yanns accompagnait le cliché. Et Véronique n’a pas hésité à tacler Charles pour l’occasion ! Alors qu’un internaute a commenté : “Il est largement plus beau que l’autre dans L’amour est dans le pré“, cette dernière a répondu cash : “Oh que oui alors !” Et ce n’est pas la première fois que Véronique dévoile son nouvel amoureux. En novembre 2024, l’ex-candidate de L’amour est dans le pré avait posté une vidéo sur son compte TikTok, dans laquelle on l’apercevait dans les bras d’un homme. “C’est votre compagnon ?“, avait alors interrogé un internaute en commentaires de la publication. “Et bien oui, l’homme de ma vie !“, avait-elle alors répondu sans donner davantage de détails.

“Elle m’a fait des crises de jalousie”

Si elle n’hésite pas à se montrer cash envers Charles, l’acolyte de Patrice, lui aussi, n’a pas hésité à balancer sur Véronique. En mai 2024, il était revenu sur les raisons de leur rupture : “Elle était jalouse de mon ex-femme, elle voulait que je n’aie aucun contact avec elle alors que j’ai deux enfants avec elle, l’un a 10 ans et l’autre 5 ans. Ça a coincé, recoincé et ainsi de suite… Elle m’a fait des crises de jalousie dans un restaurant près de chez elle. Pourtant, j’ai fait mon maximum pour lui ouvrir les yeux“, avait-il expliqué dans Télé-Loisirs. “Elle n’avait pas confiance en moi donc elle renvoyait sur les autres. Elle n’avait certainement pas confiance en elle“, avait-il ensuite ajouté.

Leave a Comment