Véronique poursuit son chemin après sa rupture avec Charles. L’ancienne prétendante de l’agriculteur de L’amour est dans le pré a troublé les internautes avec sa dernière publication sur TikTok sur laquelle apparaît un mystérieux inconnu.
Charles formait avec Véronique l’un des couples phares de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Alors que l’agriculteur n’avait pas reçu de courriers, il a finalement eu un coup de coeur pour la prétendante de son ami Patrice, qui a préféré poursuivre son aventure avec Justine. Un beau retournement de situation qui laissait présager une belle et longue histoire entre le célibataire et la jeune femme.
Seulement voilà, lors du bilan avec Karine Le Marchand, Charles a annoncé leur séparation. Une rupture dont il est à l’initiative. “J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soit disant j’envoyais des messages à mon ex-femme, a-t-il expliqué. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi'”. Depuis la fin des tournages, Charles a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’une femme rencontrée en dehors du programme.
Véronique dévoile la photo d’un homme, les internautes s’enflamment
De son côté, Véronique n’a plus donné de nouvelles de sa situation amoureuse, même si elle reste active sur les réseaux sociaux. Sur son compte TikTok, en novembre dernier, elle avait d’ailleurs dévoilé son relooking. Maquillée et sans ses lunettes, l’ancienne prétendante était méconnaissable. Un cliché qui a troublé les internautes mais autant que sa publication du 16 décembre dernier où elle a dévoilé la photo d’un homme vêtu notamment d’un peignoir rose.
De quoi titiller la curiosité de certains qui se sont demandés s’il ne s’agissait pas de son nouveau compagnon. “Il s’appelle Denis, il est célibataire, 55 ans et sans enfant”, a-t-elle simplement commenté, en affirmant que c’était “un pote”. Une explication qui n’a pas convaincu, surtout que le profil du mystérieux inconnu pourrait bien correspondre à ses attentes. Le début d’une belle histoire ?