L’amour est dans le pré : Valérie se grille déjà chez Pierrick (spoiler)
Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 29 septembre 2025 sur M6, Pierrick apprend à connaître ses deux prétendantes chez lui. Lors d’une séquence, Valérie froisse déjà l’agriculteur.
Dans l’épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 29 septembre 2025 sur M6, Pierrick fait les courses avec ses deux prétendantes, Valérie et Livie. Dans ces nouvelles images, Karine Le Marchand ironise d’ailleurs sur cette situation, car l’agriculteur n’est pas un adepte des supermarchés.
Lors de cette séquence, ce dernier sort donc de sa zone de confort avec ses prétendantes. En effet, Valérie tient à ce que le caddie soit différent de ce qu’il achète au quotidien.
L’amour est dans le pré : Valérie investie d’une mission avec Pierrick
Face aux caméras de M6, Valérie pense que Pierrick peut évoluer concernant les courses. « Pierrick, les courses ce n’est pas trop ses habitudes. Mais je pense qu’il ne demande qu’à changer. Il faut juste une motivation, être accompagné », déclare-t-elle.
Valérie se montre alors très investie et n’hésite pas à donner certaines directives à l’agriculteur au supermarché.
Pierrick déjà agacé par Valérie ?
Face à cette situation, Pierrick n’est pas véritablement enchanté par l’attitude de Valérie. « Valérie, elle a un petit côté directif que je n’aime pas trop. C’est beaucoup plus carré que Livie. Elle a l’air d’être facile à vivre et plus cool », confie l’agriculteur face aux caméras de M6. Valérie se grille donc déjà chez Pierrick à travers cette séquence.
Il ajoute ensuite : « J’ai hâte de les découvrir encore plus, pour me faire une idée par rapport aux caractères des deux côtés. Je n’ai pas envie de me replanter, ça c’est sûr ». La compétition entre Valérie et Livie s’annonce donc corsée sur M6 chez Pierrick.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.
Post Comment