Flavie a réagi aux propos assez acerbes de Valentin sur leur rupture. Dans la foulée, la jeune femme a également révélé si elle était prête à se rabibocher avec l’agriculteur de L’amour est dans le pré.
La rupture est consommée entre Valentin et Flavie. Jamais les téléspectateurs n’auraient imaginé que le couple emblématique de la saison 19 de L’amour est dans le pré se sépare aussi rapidement après les tournages. Après un gros coup de coeur devant les caméras de l’émission de dating de M6, l’agriculteur et sa prétendante avaient poursuivi leur chemin ensemble. L’annonce du cancer de la jeune femme avait même resserré les liens entre les amoureux, du moins jusqu’à la terrible annonce de cette dernière.
C’est dans un message publié sur Instagram que la demoiselle avait révélé avoir rompu avec l’éleveur de vaches laitières, mais à l’initiative de ce dernier. Une rupture à laquelle elle ne s’attendait pas du tout mais que son ex nourrissait depuis un petit bout de temps sans rien n’oser dire.
Flavie a définitivement tourné la page de son histoire avec Valentin
Dans une interview accordée à Actu.fr, Valentin a finalement révélé qu’il ne supportait pas le comportement très directif de Flavie, ni sa mauvaise habitude de tout dévoiler de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Des déclarations auxquelles la jeune femme a réagi auprès de Public. “Il a quand même osé dire que je dirigeais sa vie, ce qui n’est pas le cas. Moi, la seule chose que je gérais, entre guillemets, avec lui, c’était l’entretien de la maison dans laquelle je venais vivre de temps en temps les week-ends”, a-t-elle assuré, alors qu’elle a révélé n’avoir eu le droit à aucune explication de la part de l’agriculteur.
Aujourd’hui une réconciliation est-elle possible ? Flavie a déclaré qu’elle avait définitivement tourné la page de son histoire avec Valentin, même si ce dernier décidait de revenir vers elle. “Moi, c’est fini, a-t-elle lancé. Quand une relation est finie, c’est fini. Je ne reviens pas en arrière. C’était une belle relation de 9 mois mais vu comment ça s’est fini, ça ne reviendra pas à la normale“. La fin d’une histoire, qui laisse un certain sentiment d’amertume à Flavie…