De L’amour est dans le pré à la vie de rêve. Pour Philippe et Evelyne, couple formé dans la saison 15 de l’émission, 2024 sera l’année du mariage. Dans les colonnes du Progrès, ils se se sont confiés sur les préparatifs de ce grand moment.
Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré restent fidèles à leur candidats favoris. Bien après leur passage dans l’émission de Karine Le Marchand, ils continuent de suivre leurs aventures, notamment grâce à L’amour vu du pré. Il y a quelques mois, ils ont ainsi eu des nouvelles de Philippe, un éleveur laitier de la Loire qui avait participé à la saison 15. À l’époque, l’agriculteur avait suscité l’émotion car il n’avait reçu qu’une seule prétendante à sa ferme, Florence. Entre eux, l’amour n’avait pas pris. D’ailleurs, l’attitude de cette dernière, indifférente et froide, presque agressive parfois, avait choqué les téléspectateurs, qui avaient eu beaucoup de mal à la tolérer.
L’amour a pourtant fini par frapper à la porte de l’éleveur. Désormais, il coule des jours heureux dans les bras d’une Suissesse prénommée Evelyne. Cette dernière lui avait écrit un joli courrier, qui l’avait immédiatement séduit. “Parfois, il y a des gens qui ont l’air de pas payer de mine mais qui sont des trésors bien cachés, et lui c’est un trésor“, avait confié la quinquagénaire amoureuse à propos de son bonhomme.
Un mariage au printemps
Entre les deux tourtereaux, le bonheur n’a pas terni avec le temps. Si bien qu’ils ont annoncé leur mariage ! “Ce sera familial mais avec de nombreux invités”, a fait savoir le couple dans L’amour vu du pré. Pour Evelyne, encore domiciliée à Genève, les préparatifs relèvent du défi sportif. C’est ce qu’elle explique dans les colonnes du Progrès, ce mercredi 28 février 2024. “Je fais encore un certain nombre de voyages à Genève pour résilier ce qui faisait ma vie en Suisse. Je clos un chapitre“, explique-t-elle.
Et cela doit se faire vite puisque le mariage est prévu en mai ! D’ailleurs, Philippe et Evelyne ont décidé de dévoiler les lieux de l’heureux événement. “Le mariage aura lieu à la mairie de Saint-Genest-Malifaux”, a fait savoir la future mariée, qui précise que “M6 est invitée”, tout comme les “autres agriculteurs de la saison 15”. Une belle façon de célébrer leur amour, avec leur famille de la télévision.