L’amour est dans le pré : « Tu nous prends pour tes potes ? » Manon recadre Ludovic devant sa famille (spoiler)

Photo of author

By admin

Ludovic a bien du mal à se décider entre Manon et Mélanie dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Cette indécision va-t-il entraîner le départ des deux prétendantes ?

Dans la saison 19 de L’amour est dans le pré Ludovic, viticulteur de 28 ans, se trouve face à un dilemme émotionnel avec ses deux prétendantes, Manon et Mélanie. Les deux jeunes femmes séduisent Ludovic, rendant son choix difficile. Dès le début de leur séjour à la ferme, Ludovic tente de rester impartial, distribuant son temps de manière égale entre elles, ce qui finit par agacer les deux prétendantes.

Lors d’un moment clé, Ludovic décide de les présenter à sa famille, espérant que cette étape l’aiderait à clarifier ses sentiments. Cependant, la pression monte lorsque Ludovic plaisante maladroitement sur le fait de vouloir « garder les deux », ce qui provoque une réaction immédiate de Manon, insistant sur le fait qu’un choix doit être fait. Cette indécision entraîne Ludovic dans une crise de panique, le rendant vulnérable devant sa famille et les caméras.

L’amour est dans le pré : Ludovic tendu, Manon le rappelle à la réalité

En effet, ce lundi 7 octobre 2024 dans l’Aude, le viticulteur est sur le point de passer un point supplémentaire avec ses prétendantes puisque c’est le jour de la présentation à sa famille. Une étape très importante qui devrait enthousiasmer Ludovic, mais il est particulièrement tendu. Après deux jours à la ferme, les filles n’en peuvent plus de la parité qui leur est imposé et elles le lui ont fait savoir. Il a pris ce message comme un ultimatum qui s’ajoute à la grande émotion de présenter ses proches.

« C’est un grand moment de faire venir Manon et Mélanie à la maison. C’est vraiment un cap qui va ouvrir un nouveau chapitre. Il s’est passé tellement de choses pendant ce séjour que je suis tiraillé entre les deux filles. Il y a des choix à faire, des décisions à prendre. Je ressens beaucoup de pression », confie Ludovic en interview avec la production. Lors du repas, les deux femmes confient à la famille que de déménager près de Ludovic n’était pas un problème.

L’amour est dans le pré : Mélanie met la pression à Ludovic

Du côté familial, tous les voyants sont au vert. La mère et la sœur de Ludovic sont séduites par les prétendantes, mais Ludovic peine à se relâcher. « Il y a une alchimie », explique tout de même Ludovic lors de ce repas, « on ne se prend pas la tête. On fonctionne pareil et on pense pareil ». D’emblée, la mère de Ludovic lui rappelle qu’il ne doit pas rentrer dans la « friend zone », ce qui déclenche l’hilarité de la tablée.

« Tu nous prends pour tes potes ? » plaisante Manon avec une certaine ironie. Mélanie lui rappelle pour lui rappeler qu’il doit faire un choix. « Ce serait fait en temps voulu », rétorque Ludovic. La pression montre d’un cran pour l’agriculteur alors que sa plus grande angoisse est de devoir briser un cœur…

La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 7 octobre 2024 dès 21h10 sur M6.

Leave a Comment