L’amour est dans le pré : “Tu es la personne que j’attendais”, Denis a fait son choix ! Qui fait ses valises ? Ce qui vous attend ce soir

 

Denis est présent lors de l’épisode 11 de L’amour est dans le pré 2025, disponible sur M6+ Max. Et l’heure de l’annonce du choix était venu. Un déchirement pour les trois candidats. Attention, spoiler !

Il n’y avait pas vraiment de suspense concernant le choix de Denis. Lors de l’épisode 11 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ (pour une diffusion le 3 novembre), l’éleveur et céréalier qui vient d’Isère fait part de sa décision.

Ce sont Sylvie (62 ans), une femme venue de Bourges, et Romy, une ancienne couturière de 62 ans, qui ont été invitées à la ferme. Mais très vite, Denis n’a pas caché qu’il était davantage attiré par cette dernière. “Quand je vois Romy, ça pétille un peu les yeux. Plus que Sylvie. Elle est plus solaire, elle est plus rigolote. Et elle m’attire plus. Je ne vais pas me cacher”, avait-il confié lors de l’arrivée de sa prétendante. Il ne l’a en effet pas caché, Sylvie a donc bien vite compris ce qu’il se passait : “Je trouve qu’avec Romy, il y a plus de dialogues entre eux et beaucoup plus de regards entre eux. C’est ce que je ressentais déjà hier. J’attends de voir la suite et on avisera après pour savoir si je reste ou si je pars. (…) Tant qu’il n’a rien dit, on ne peut pas savoir, on a encore de l’espoir.

Denis annonce son choix à Sylvie dans L’amour est dans le pré 2025

Ses espoirs seront toutefois vite anéantis. Denis l’invite à faire un tour de tracteur afin de lui annoncer son choix. “Je pense que j’ai fait mon choix. Je pense que je vais continuer avec Romy. Par contre, c’est compliqué pour moi. Vous êtes deux belles personnes“, avoue-t-il lors de l’épisode 11. Malgré la déception, Sylvie lui explique qu’il n’y a aucun problème et qu’elle espère rester en contact avec eux. Une proposition acceptée par l’agriculteur.

Très vite, Sylvie fait ses valises et quitte l’exploitation, non sans émotions. Le trio a eu bien du mal à retenir ses larmes. “Je suis triste pour moi, c’est tout. Je suis heureuse pour eux“, confie ensuite la prétendante déçue, toujours très émue.

Dîner romantique pour Denis et Romy dans L’amour est dans le pré 2025

Une fois seuls, Denis et Romy quittent le gîte que l’agriculteur avait loué pour poser leurs valises chez le candidat. Bien que sa maison soit en travaux, il prévoit un dîner romantique avec sa chère et tendre. “Je pense que tu es la personne que j’attendais depuis longtemps“, lance-t-il. Au programme : verre de blanc, nourriture en forme de coeur, doux regards et belles déclarations.

Romy et Denis en sont sûrs, c’est le destin qui les a réunis. Reste à savoir si cette histoire d’amour, rimera avec toujours.

Post Comment