L’amour est dans le pré : Stéphane avoue ne jamais avoir accroché avec Vanessa et Nathaly (spoiler)

Photo of author

By admin

Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Karine Le Marchand se montre assez critique vis-à-vis de l’aventure de Stéphane.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Valentin qui refuse de se marier avec Flavie pour une raison improbable, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.

Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Stéphane. Un échange durant lequel elle lui confie qu’il les « a fait rire » mais que, par moments, « les bras nous en sont tombés », notamment en raison de ses « critères extrêmement sélectifs qui n’ont jamais cessé de l’être ».

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Stéphane revient sur ses speed-datings catastrophiques

« J’ai déjà vécu beaucoup d’histoires. Je savais donc les points qui pouvaient être négatifs. C’est des petits points qui paraissent pas grand-chose mais qui, par la suite, pourraient faire conflit », se justifie Stéphane.

Toujours est-il que pour Karine Le Marchand, son aventure a mal démarré. « Au speed-dating, pour moi, t’as pas été terrible parce que tu posais pas du tout de questions aux filles », explique l’animatrice. L’agriculteur s’en défend en disant que des trous de mémoire lui ont fait commettre plusieurs gaffes pendant les speed-datings, ce qui l’a fait paniquer.

Dès le premier jour à la ferme, Stéphane a « senti tout de suite » que « ça n’irait pas » avec Vanessa et Nathaly

Karine Le Marchand trouve, néanmoins, que durant le séjour de ses deux prétendantes Nathaly et Vanessa chez lui juste après les speed-datings, Stéphane ne s’est pas non plus beaucoup intéressé à elles.

« Le premier jour, je voulais leur montrer que moi, j’aimerais bien une personne qui aime bien cuisiner et passer des moments ensemble dans la cuisine. Et là, je suis mal tombé parce qu’elles n’aimaient pas du tout cuisiner. Je savais, du coup, que ça irait pas. Je l’ai senti tout de suite, en fait », se souvient Stéphane.

La suite du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par Mickaël qui demande Nadia en mariage, est à découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Comment