Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Stéphane, qui n’avait continué l’aventure avec aucune de ses deux prétendantes, n’est, contre toute-attente, pas venu seul.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Flavie qui part en fou rire, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Stéphane. Un échange durant lequel l’agriculteur lui annonce que, quelques jours après le départ de ses deux prétendantes Vanessa et Nathaly, il a reçu « cinq lettres », dont une venant d’une personne qui lui « a tapé dans l’œil ».
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Stéphane révèle avoir reçu la lettre d’une certaine Nejla juste après le tournage
Cette personne, qui s’appelle Nejla, avait initialement écrit à l’émission suite à la diffusion du portrait de Stéphane mais elle s’y était prise trop tardivement pour que sa lettre puisse être prise en compte. C’est pourquoi elle a décidé de contacter directement Stéphane. Karine Le Marchand invite alors Nejla à venir rejoindre Stéphane. Aussitôt, l’agriculteur fond en larmes. « Je sais pas pourquoi… », réagit Stéphane.
Employée de banque de 38 ans, Nejla raconte qu’avant L’amour est dans le pré, elle ne « croyai[t] plus trop au couple et à l’amour » parce qu’elle avait été « un petit peu déçue par [ses] anciennes relations ».
Stéphane et Nejla projettent d’emménager prochainement ensemble
« Mais quand j’ai écouté les portraits cette année, les mots de Stéphane ont résonné en moi. Et puis, il est quand même pas mal physiquement, il a beaucoup de charme. J’avais bien aimé ses petites fossettes et sa façon de s’exprimer », explique Nejla. Tous deux se sont alors rapidement rencontrés chez Stéphane, avant que l’agriculteur ne fasse la connaissance des deux filles de 5 et 12 ans de Nejla, qui se sont très bien entendues avec la fille de 11 ans de Stéphane. « Comme quoi, j’ai bien fait d’attendre », estime l’agriculteur.
Pour l’heure, le couple n’a pas encore emménagé ensemble mais envisage des travaux à la ferme de Stéphane afin de ne pas y être trop à l’étroit à cinq.
La suite du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par Karell qui se lâche sur ses deux prétendants Claude et Alexandre, est à découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.