L’amour est dans le pré : quelle saison enregistre le record de couples ?

Photo of author

By admin

Le bilan de cette saison 19 de L’amour est dans le pré approche. Beaucoup d’entre eux semblent avoir trouvé leur moitié. En attendant de savoir, retour sur la saison record de couples.

Capture d’écran L’Amour est dans le pré / M6

Encore quelques lundis soirs à suivre les péripéties amoureuses de nos agriculteurs préférés. M6 a en effet communiqué les dates de diffusion du traditionnel bilan de fin de saison. Les aficionados du programme connaîtront les lundis 25 novembre et 2 décembre 2024 lesquels de leurs favoris poursuivront leur idylle avec leur prétendant(e) et ceux qui auront mis un terme à leur romance loin des caméras. Après avoir échangé leur premier baiser, Valentin et Flavie, figurent parmi les candidats favoris de la saison 2024 en cours de diffusion.

Quelle est la saison qui a créé le plus de couples ?

Avant-même le démarrage de cette dix-neuvième saison, Karine Le Marchand avait annoncé la couleur en promettant une édition prolifique pour Cupidon. “Nous sommes proches du record de couples en ce bilan !”, avait-elle fait savoir lors d’une conférence de presse, teasant même “une demande en mariage avec un genou à terre”, juste sous ses yeux ébahis. De quoi la changer du bilan de l’année dernière, où seuls la décriée Justine et Patrice étaient restés ensemble au moment de faire le point avec l’entremetteuse de M6. Si cette édition aurait dépassé toutes les attentes en terme d’histoires d’amour, qu’en est-il des précédentes ? Nous nous sommes penchés sur la question.

Cinq couples formés lors de la saison 16, qui dit mieux ?

L’agence matrimoniale de M6 peut se targuer d’avoir aidé nombre d’agriculteurs à trouver leur âme soeur, avec une vingtaine de mariages à la clé et la naissance d’une soixantaine de bébés. Mais, c’est lors de la seizième saison que les équipes ont été les plus efficaces, avec seuls quatre candidats arrivés en tant que célibataire lors du bilan : Delphine, Franck, Jean-Daniel et Nathalie. Paulette et Vincent “le provençal” sont, eux, arrivés au bras d’amoureux, rencontrés hors du tournage. En revanche, le programme a porté bonheur à Hervé, en osmose avec Stéphanie, Jean-François qui a craqué pour Mélanie, Sébastien amouraché de Karine, Valentin subjugué par l’énergie de Charley, et enfin Vincent “Le vigneron” épris de Marie-Jeanne. Un total de cinq couples dépassé en décembre prochain ?

Leave a Comment