En attendant de découvrir si Pascal vivra une belle histoire d’amour avec sa seule et unique prétendante, Muriel, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a fait des révélations sur ses gros problèmes de santé.
Pascal est l’un des agriculteurs phares de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. L’éleveur de bovins et vaches allaitantes de 59 ans s’est surtout fait remarquer des téléspectateurs en n’invitant qu’une seule prétendante après ses speed-datings et pas des moindres : Muriel. Une célibataire qui a dévoilé un nouveau visage au candidat de l’émission de M6 puisque, depuis son arrivée chez lui, celle-ci critique tout ! Que ce soit le mode de vie de Pascal ou encore son intérieur, Muriel ne laisse rien passer. Et ce n’est pas fini puisque dans l’épisode de ce lundi 30 septembre, l’ancienne ouvrière agricole va continuer ses réflexions désagréables en se plaignant des ronflements la nuit du nouveau protégé de Karine Le Marchand. Elle va même lui demander de déménager. Une requête bien précoce en tout début de séjour et avant même un début de séduction avec l’agriculteur.
Ce que L’amour est dans le pré a changé dans la vie de Pascal, éleveur de vaches allaitantes
Si pour le moment Pascal ne préfère pas se lancer dans un conflit avec Muriel, il s’est confié sur son aventure dans L’amour est dans le pré dans les colonnes du Courrier de l’Ouest. “L’amour est dans le pré m’a permis de rencontrer d’autres agriculteurs et agricultrices, a-t-il expliqué. À Paris, lors des speed dating et d’une rencontre avec une attachée de presse. Nous avons gardé des contacts, nous avons formé un groupe formidable. Nous avons prévu de nous revoir dans les prochains mois“. L’éleveur est donc ravi de sa participation au programme même si c’est “bizarre” pour lui de se voir tous les lundis soirs à la télé. “Cela me fait tout drôle. Mais je ne regrette rien. J’ai vécu une très belle aventure grâce à cette émission. Je retiens que du positif“, a-t-il assuré.
Pascal (L’amour est dans le pré) : ces gros soucis de santé qui nécessitent une aide dans sa ferme
Alors que Pascal est bien conscient que les fidèles de L’amour est dans le pré se sont pris d’affection pour lui, il n’a pas le temps ni le moral de se préoccuper des commentaires sur les réseaux sociaux. “Je suis content de ces retours mais pas surpris car je pense être une personne assez gentille et sociable, a-t-il révélé. Je ne regarde pas tout ce qui se dit sur internet. J’ai déjà assez de soucis dans la vie sans me préoccuper des réseaux sociaux“. L’agriculteur de l’émission de M6 a ainsi révélé qu’il avait de gros problèmes de santé. “Mon dos est complètement perdu et j’ai des prothèses aux genoux, a-t-il déploré. Mais à la ferme, je peux compter sur l’aide de beaucoup de jeunes. Je n’aurais pas toute cette aide si je n’étais pas une personne sociable“. Un homme bien à qui l’on souhaite le meilleur pour l’avenir.