L’amour est dans le pré : Océane choquée par une révélation, elle annonce son choix surprenant à ses deux prétendants (SPOILER)

Après plusieurs jours avec Robin et Florian, ses prétendants, Océane va leur annoncer son choix qui pourrait bien les surprendre. Cet épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé le 10 novembre, est déjà disponible en avant-première sur M6+. Attention, spoilers !

ans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé le 10 novembre prochain, l’humeur matinale sera morose dans la cuisine bretonne d’Océane, pourtant baignée de soleil. La jeune femme et ses deux prétendants sont désormais à l’heure du choix, et ni Robin ni Florian ne semble sûr des sentiments de la jolie blonde. Il faut dire que le séjour à la ferme n’aura pas été de tout repos pour les membres du trio. Océane avoue aux deux garçons que sa nuit a été très compliquée, qu’elle a une énorme boule au ventre et qu’elle ne se sent pas bien.

Plus que jamais depuis la veille, Océane craint de se tromper. Si elle a adoré le temps passé en compagnie de Robin sur un court de tennis, elle peut difficilement oublier que ce moment délicieux s’est mal terminé. Difficile d’oublier aussi que Robin a eu bien du mal à lui pardonner la contrariété qu’elle lui a infligé et qu‘il n’a eu de cesse de lui faire payer. Florian, à l’inverse, a entendu les critiques d’Océane et a tout mis en oeuvre pour se corriger.

L’amour est dans le pré : Océane a une triste révélation lors de la soirée qui précède son choix

Pour ajouter à la confusion, Océane avait fondé beaucoup d’espoir dans les avis de ses copines, mais ces dernières n’ont pas été en capacité de trancher clairement entre les deux hommes. Ce qui a eu pour effet d’ajouter à son angoisse. Lors de son portrait diffusé l’hiver dernier, la jeune femme avait confié à Karine Le Marchand qu’elle avait vécu une histoire d’amour très difficile, et qu’elle n’en était pas sortie indemne.

À l’époque du tournage, Océane avait toutefois la sensation d’avoir tourné la page et d’être prête pour une nouvelle histoire. Ces quelques jours en compagnie des deux hommes lui ont révélé qu’elle s’était sans doute trompée, et qu’elle a encore sans doute un bout de chemin à parcourir pour se retrouver, s’aimer et se laisser aimer…

L’amour est dans le pré : quel choix Océane a-t-elle finalement fait ?

La jeune femme a finalement entraîné chacun de ses prétendants dans un tête-à-tête. “J’ai eu le feeling grave avec toi dès le début, c’est évident. Le caractère est top“, a-t-elle déclaré à Robin. “Après, le problème avec moi – et je pense que je l’ai découvert pendant le séjour à la ferme -, c’est que mes anciennes relations ne m’aident pas du tout à m’ouvrir. Je pense que j’ai un blocage“, a-t-elle ajouté, évoquant une “carapace qu’elle a encore du mal à casser“. Elle a ensuite livré sa décision finale et très radicale : “Mon choix, aujourd’hui, c’est que je ne vais garder ni toi ni Florian, comme ça, je ne vais pas faire de faux espoirs à l’un ou à l’autre.

Florian a peu ou prou eu droit au même discours. “C’est ma tête qui contrôle mon cœur. J’ai du mal à ouvrir les portes. Je pense que j’ai un gros travail à faire sur moi avant d’entamer quoi que ce soit avec qui que ce soit“, a-t-elle expliqué à son prétendant bouleversé. Océane est persuadée de faire un choix intelligent. “J’ai vraiment deux mecs formidables cette semaine et si je ne réagis pas à ça, c’est que je ne suis pas prête à m’ouvrir à quelqu’un. Ça prendra le temps qu’il faudra mais je sais maintenant où est le problème et je vais tout faire pour ne pas m’arrêter en si bon chemin. On va quand même continuer à creuser je vais essayer de ne pas lâcher” a analysé la triple championne au bord des larmes.

Post Comment