Lundi 18 novembre, les téléspectateurs ont assisté à la rupture entre Muriel et Pascal dans L’amour est dans le pré. Les arguments avancés par la prétendante pour quitter l’agriculteur n’ont pas manqué de faire réagir la Toile.
La 19ème édition de L’amour est dans le pré bat son plein ! Le 19 août dernier, Karine Le Marchand a lancé la nouvelle saison de son programme de dating destiné aux agriculteurs. Les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Pascal, un éleveur de brebis, vaches et moutons âgé de 58 ans. Lors de la traditionnelle étape du speed dating, Pascal a fait la connaissance de Muriel, une dynamique quinquagénaire au caractère bien affirmé.
Muriel se décrit elle-même comme “organisée, prévoyante et un peu autoritaire”. À peine arrivée chez Pascal, la prétendante avait enchaîné les remarques désagréables, se mettant à dos l’agriculteur. “Son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi… Pour l’instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne”, avait regretté Pascal.
Muriel rompt avec Pascal
Lundi 18 novembre, les téléspectateurs ont assisté à la rupture entre Muriel et Pascal. Après s’être rendue compte de “certaines petites choses qui n’allaient pas”, Muriel a en effet pris la décision de rompre avec Pascal. “Aujourd’hui j’ai envie de vider mon sac, de lui dire ce qu’il en est”, a expliqué la prétendante. Face à l’agriculteur, Muriel a soulevé plusieurs points : la propreté de la maison, le manque de communication et les problèmes d’hygiène. “Tu n’as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet d’eau“, a-t-elle notamment confié.
“Je trouve que la liste est un peu longue, je suis en colère un peu…”, a ensuite expliqué Pascal face caméra. Cette rupture n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. “En vrai je suis pas étonnée de ce que Muriel raconte”, “Purée en gros tes crades . Dire ça devant la caméra…”, “C’est une réunion parent prof ? Pauvre Pascal”, “Ça va, dormir en voiture et ne pas parler, c’est pas la mort non plus ! Après, ne jamais se laver les mains, j’avoue, c’est pas terrible !”, ont écrit des internautes sur X. Une séquence cocasse.