Pascal a enfin révélé si Muriel était revenue après leur rupture dans L’amour est dans le pré. Lors de la deuxième partie des bilans, l’agriculteur a ainsi fait une grande révélation à Karine Le Marchand.
Le bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré se poursuit. Ce lundi 2 décembre, les téléspectateurs vont enfin avoir des nouvelles de Pascal dont l’aventure dans l’émission de dating de M6 s’est très mal terminée. L’éleveur de vaches et de moutons de 58 ans n’avait ainsi accueilli qu’une seule prétendante dans sa ferme en la personne de Muriel. Une femme qui s’était montrée pleine d’humour et douce lors du speed-dating pour revenir avec une autre personnalité. Donneuse de leçon et très critique envers tout ce que faisait l’agriculteur, la candidate agaçait fortement le célibataire, avant qu’une petite discussion change tout.
Mais le début de cette belle love story a vite tourné court quand Muriel a soudainement annoncé à Pascal qu’elle le quittait. En cause ? Son hygiène et ses mauvaises habitudes ! “Je t’ai dit que ce qui comptait pour moi c’est que ma maison soit propre et l’hygiène. Chez ma maman, on est arrivés le samedi, on est repartis le dimanche, et tu n’as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet d’eau !”, a-t-elle lancé, avant de se plaindre qu’il arrivait en retard pour les repas et qu’il préférait regarder la télé que discuter avec elle.
Pascal loin de Muriel : l’agriculteur est toujours célibataire
Malgré le choc, Pascal gardait un petit espoir de retrouver sa prétendante. Celle-ci révélant devant les caméras que sa porte était “fermée mais pas à clé“. Malheureusement, Muriel n’a jamais changé d’avis et n’a pas laissé l’agriculteur la reconquérir comme l’a annoncé Karine Le Marchand lors de la deuxième parties du bilan, déjà disponible sur M6+. “C’était très très dur. Je n’ai jamais compris. Ce sont des problèmes qu’on aurait pu régler avant la rupture“, a déploré Pascal. Ce dernier est toujours célibataire et recherche donc la femme de sa vie.
Il a ainsi révélé rechercher une femme douce pour “passer de bons moments et profiter de la vie“. En attendant de trouver sa perle rare, Pascal a eu “une petite touche avec une dame” lors de son séjour au camping pour les besoins du tournage des bilans de L’amour est dans le pré. “Ça en reste là pour l’instant“, a-t-il assuré. Un espoir pour lui d’en finir enfin avec la solitude.