Ce lundi 11 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Dans les épisodes à venir, la mère de Ludovic a décidé de s’immiscer dans la vie de couple de Mélanie et de son fils.
Ce lundi 11 novembre 2024, M6 proposera de découvrir la suite des péripéties de ses agricultrices et agriculteurs en quête d’amour dans un nouvel épisode inédit de L’amour est dans le pré .
Le public avait notamment laissé Ludovic et Mélanie en train de filer le parfait amour après une déclaration d’amour enflammée de l’agriculteur à sa prétendante. Cette dernière s’était aussi vue offrir une bague, qui se voulait bien plus qu’un premier cadeau symbolique.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, le voyage de Ludovic et Mélanie tourne mal
« C’est plus qu’une bague, c’est une promesse, que ça marque le début de quelque chose. Parce que vraiment, j’y crois, je ressens énormément de choses pour toi et tu me plais sur tous les aspects. Je te veux à mes côtés. Je suis convaincu qu’on va aller très loin, vraiment très très très loin Mélanie, au plus loin que je puisse aller », avait alors assuré Brice à Mélanie, complètement sous le charme.
Mais cette promesse aurait-elle déjà du plomb dans l’aile ? En effet, dans le teaser diffusé en fin d’épisode ce lundi 11 novembre 2024, on peut voir que Mélanie et Ludovic sont partis en voyage, voyage durant lequel la jeune femme s’agace à un moment et dit, face caméra : « Ludo, à chaque fois, il doute parce que sa mère lui soutient mordicus que ça va pas le faire, que c’est sûr, que ce n’est pas moi ». « Ca va être chaud les marrons », ajoute Mélanie.
La première rencontre avec la mère de Ludovic n’avait pas tourné en la faveur de Mélanie dans L’amour est dans le pré
Rien d’étonnant quand on se souvient que la jeune femme n’a pas les faveurs de la mère de Ludovic. Si ce dernier avait laissé une première impression mémorable à la famille de Mélanie, on ne pouvait, en revanche, pas vraiment en dire autant pour la prétendante de l’agriculteur à l’issue de sa première rencontre avec les proches de Ludovic.
« J’ai adoré Manon. Je la trouve très douce, donc je me dis qu’elle pourrait être très compatible. Mélanie a l’air d’être plus dans le combat. Si la personne a trop de caractère, ça peut écraser Ludovic », avait jugé, à l’époque, la mère de Ludovic.
Mais qu’est-ce que cette dernière reproche, cette fois, à la prétendante de son fils ? Réponse dans la suite de L’amour est dans le pré, notamment marquée par les proches de Marion qui font une confidence intéressante à Brice, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.