L’amour est dans le pré : Manuela s’effondre en larmes « Je suis désolée… » (spoiler)

Photo of author

By admin

L’aventure débute enfin pour Manuela dans la saison 19 de  L’amour est dans le pré ce lundi 23 septembre 2024 sur M6. L’agricultrice craque pourtant et fond en larmes…

Les rideaux s’ouvrent enfin sur les speed-datings de Manuela dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 23 septembre 2024 sur M6. Tandis que Nadia a clairement déclaré la guerre à Rozenn chez Mickaël, Manuela est bien décidée à mettre ses atouts en valeur pour ce jour tant espéré. Elle compte bien charmer ses prétendants, mais si elle n’est pas totalement sereine, « j’ai un peu la trouille quand même ! ».

Elle a des craintes sur la teneur des conversations, mais aussi sur le fait d’être chamboulée. Elle espère avoir de belles surprises. Sortir de sa coquille n’est pas chose aisée pour cette agricultrice. Par le passé, elle a eu tendance à avoir des relations fatigantes avec de grands rapports de force.

L’amour est dans le pré : le côté sauvage de Manuela reprend le dessus sur M6

Lors de son portait, elle avait indiqué vouloir un homme avec des cheveux et de belles dents. Elle a reçu de nombreux courriers. Reste à savoir si elle parviendra à fendre sa si solide carapace. Elle enchaîne l’ouverture des lettres sans être totalement charmée. Elle préfère les traits d’humour que les mots d’amour qui ont la particularité de la mettre très mal à l’aise…

« Tes yeux sont si magnifiques que je pourrais les regarder tout au long de la journée » lit-elle dans un courrier avant de prendre peur, « on n’en est pas là encore ! Je pense qu’il voulait vraiment faire un effort, les mots sont jolis. Mon petit côté sauvage reprend le dessus. Je suis désolée… » annonce l’agricultrice avant d’écarter la lettre d’un potentiel prétendant.

Manuela en larmes dans L’amour est dans le pré sur M6

« C’est gentiment écrit, mais c’est le genre de truc qui me fait peur » critique ensuite Manuela au sujet d’un autre courrier. « Je ne sais pas quoi dire… Je pense que c’est compliqué pour tout le monde de draguer Manuela avec une lettre » ironise-t-elle avant de s’effondrer en larmes, « je suis désolée… ».

Le doute s’installe chez Manuela, « l’ouverture du courrier reflète ce que je suis. J’ai vachement de mal à laisser la chance au produit. Tous mes courriers étaient bienveillants et agréables. Je me rends compte que ce fonctionnement à la c*n je n’arrive pas à m’en dépatouiller…  »

Dans le même épisode, Ilona renverse la situation chez Valentin tandis que Flavie accuse logiquement le coup.

Leave a Comment