L’amour est dans le pré : Les amis de Christophe critiquent Guillaume, Yann en danger ? (spoiler)

Photo of author

By admin

Ce lundi 28 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et Christophe ne sait plus où donner de la tête avec l’arrivée de Guillaume.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 28 octobre 2024 sur M6, et notamment marqué par Bruno et Clémence qui passent à la vitesse supérieure, on retrouve Christophe et Yann en plein petit déjeuner en tête-à-tête.

Eux aussi auraient pu passer à une nouvelle étape dans leur relation mais le viticulteur et éleveur en a décidé autrement. « Dans un contexte où je n’aurais rencontré que Yann, hier soir, il se serait passé plus de choses. Mais on en a quand même discuté, en se disant qu’on devait, à l’égard de Guillaume, qui n’était pas là, rester des personnes raisonnables, et c’est ce qu’on a fait », explique Christophe.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, choisir Guillaume n’est plus autant une évidence pour Christophe

Des conditions frustrantes dont se serait bien passé Yann« J’aurais préféré que Guillaume ne vienne pas mais les choses sont faites ainsi et j’espère que cette complicité, ces moments avec Christophe perdureront », espère le prétendant de Christophe.

Après plusieurs étreintes chaleureuses, le viticulteur et éleveur file chercher Guillaume à la gare. « Quand je vois Guillaume, je le dévisage. Il me plaît physiquement mais je n’ai plus la conviction que c’est sûr que c’est lui parce que Yann me plaît aussi beaucoup », confie Christophe après avoir retrouvé son second prétendant.

L’amour est dans le pré : À peine retrouvés, Christophe retombe aussitôt sous le charme de Guillaume

Des doutes en partie dus à son entourage ? En effet, durant le trajet jusqu’à chez Christophe, ce dernier confie à Guillaume que ses proches lui ont fait part de leur « inquiétude » vis-à-vis de l’écart d’âge conséquent entre les deux hommes, Christophe ayant le double de l’âge de son prétendant.

Cela n’empêche pas, pour autant, un premier rapprochement physique avant-même l’arrivée de Guillaume chez Christophe« Dans la voiture, je suis bien à côté de lui. De voir l’émotion de Guillaume, de retrouver sa douceur, spontanément, nos mains se sont rapprochées », explique le viticulteur et éleveur, content de pouvoir être main dans la main avec son prétendant.

Yann a-t-il du souci à se faire ? Nul doute que cette nouvelle journée s’annonce déterminante pour l’autre prétendant de Christophe… La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Pascal qui se retrouve impressionné par un talent caché de Muriel, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Comment