L’amour est dans le pré : le tournage perturbé, la production contrainte d’intervenir

Photo of author

By admin

Karine Le Marchand, la présentatrice incontournable de L’amour est dans le pré, a confié que la production a été obligée d’intervenir au cours du tournage de la 19e saison du programme de rencontre champêtre, à l’antenne dès le 19 août prochain sur M6.

M6 proposera dans les prochaines semaines aux téléspectateurs la 19e saison de L’amour est dans le pré avec à la présentation Karine Le Marchand. Une nouvelle édition qui s’annonce pleine de surprises et de rebondissements comme l’a confié l’animatrice dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs.

En effet, Karine Le Marchand a dévoilé que « deux amis dans la vie » figurent parmi les sélectionnés de la prochaine saison, ce qui est « une première ». Et ce n’est pas tout, puisque la production a dû intervenir au cours du tournage de l’émission.

L’amour est dans le pré 2024 : la production a dû intervenir chez un couple

Au cours de cet entretien avec nos confrères, la présentatrice a également révélé que la production a dû intervenir chez un couple. « Un événement a un peu changé la donne chez un couple à la ferme : je ne peux pas vous en dire plus, mais il était nécessaire qu’on intervienne… Nous avons donc organisé un tournage très rapidement. Il se passe tellement de choses cette année qu’on ne pouvait pas tout anticiper ! », a-t-elle révélé, gardant tout de même une part de mystère sur ce qu’il s’est passé.

Karine Le Marchand a ajouté que de nombreux candidats se sont ouverts au fil du tournage. « C’est une chose d’être face à moi pour me parler de sa solitude, mais c’en est une autre de se retrouver face à un amour naissant. Aimer fait un peu défaillir : quand on vit ça pour la première fois ou qu’on le revit, on est fragilisé », a-t-elle expliqué.

L’amour est dans le pré 2024 : trois candidats ont finalement abandonné l’émission

L’animatrice a aussi surpris en dévoilant qu’il n’y aura finalement que 12 agriculteurs dans la 19e saison de L’amour est dans le pré, alors que 15 personnes avaient été tout d’abord annoncées par la production. « Ils ne seront finalement que 12 », a-t-elle partagé, et de poursuivre : « Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux ».

Il est certain que de nombreuses surprises attendent les téléspectateurs dans la prochaine saison du programme qui arrivera sur la sixième chaîne dès le 19 août 2024, chaque lundi en prime time.

Leave a Comment