L’amour est dans le pré : le geste radical et très surprenant de Frédérique pour que Pierre oublie toutes ses prétendantes

Photo of author

By admin

Frédérique a rencontré Pierre lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Si le couple vit une belle histoire d’amour depuis des années, l’ancienne prétendante de l’émission de M6 a pris une décision radicale.

C’est l’un des couples les plus solides de L’amour est dans le pré. Alors que la précédente saison de l’émission de dating de M6 n’a vu que Patrice et Justine arriver main dans la main lors des bilans, la 7ème édition a été marquée par la belle histoire d’amour de Pierre et Frédérique. En 2012, le céréalier et producteur d’Armagnac recherchait l’âme soeur auprès de Karine Le Marchand pour mettre fin à son célibat et à ses relations sans lendemain. Après la traditionnelle étape de l’ouverture des courriers, l’agriculteur a eu un coup de coeur pour Frédérique lors des speed datings. Un séjour à la ferme et un week-end en amoureux plus tard, les deux célibataires ne se sont plus quittés. Du fruit de leur amour est même né un fils, Gabriel, en 2013. Depuis sa participation au programme, le couple donne de ses nouvelles sur Instagram.

Frédérique a brûlé toutes les lettres reçues par Pierre dans L’amour est dans le pré

Si depuis quelques jours, Pierre et Frédérique rencontrent de nombreuses difficultés et des soucis de santé, ils ont pu compter sur une visite de Jeremstar dans leur domaine. Un peu de bonheur et de joie dans leur quotidien qui a récemment été marqué par l’AVC de la mère de Frédérique et la mort du chat de son père. Autant d’épreuves que les amoureux traversent à deux, tout en comptant sur l’incroyable soutien du grand public qui suit leur parcours depuis leur rencontre devant les caméras. Alors que le blogueur a dévoilé des vidéos de sa journée chez les deux inséparables, les internautes ont pu découvrir une grande révélation de l’ex-candidate de L’amour est dans le pré. Après le tournage du programme, elle a eu un geste radical pour éliminer toutes ses potentielles concurrentes. Elle a ainsi confié s’être débarrassée de toutes les lettres qu’avait reçues son homme de la part d’anciennes prétendantes. “Ça a été brûlé dans cette cheminée à l’été 2012 !“, a-t-elle expliqué. “On les a lues ensemble parce que je trouvais que c’était respectueux par rapport à tous ces gens qui ont fait la démarche d’écrire“, a-t-elle assuré.

Frédérique a relu pour la première fois sa lettre envoyée à L’amour est dans le pré

Frédérique a cependant bien conservé sa lettre avec laquelle elle a souhaité toucher en plein coeur celui qui allait devenir l’homme de sa vie. Un courrier qu’elle a relu dans une vidéo postée par Jeremstar alors qu’à l’époque, elle n’avait que 36 ans. “Je rêve de rencontrer la personne qui enfin va venir embellir ma vie. Une personne autonome qui est bien dans ses baskets, franc du collier, qui a sa personnalité mais qui est doux et honnête, a de l’humour et du charme“, avait-elle écrit. Des critères qu’elle a visiblement retrouvés chez Pierre avec lequel elle a finalement fait sa vie. Un véritable conte de fée.

Leave a Comment