L’amour est dans le pré : le départ choc de Mélanie, Brice n’en pouvait plus (spoiler)

Photo of author

By admin

Ce lundi 4 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Brice prend son courage à deux mains.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 4 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par le lapsus de Valentin sur Flavie, on retrouve Brice, en train de passer du bon temps à la plage avec ses deux prétendantes.

Après un débat sur la drague en boîte de nuit, Mélanie part seule tremper ses pieds dans la mer. Pendant ce temps-là, Brice, qui n’en peut plus de continuer de laisser espérer Mélanie et estime que la situation n’est plus tenable, décide de demander conseil à son autre prétendante.

Mélanie s’agace que Brice ait peu hésité entre Marion et elle

« Tu crois qu’il faut que j’aille lui dire maintenant ? », s’interroge l’agriculteur. « Bah tu le fais au moment où tu le sens », lui répond Marion.

Brice finit par se jeter à l’eau et propose à Mélanie une balade le long de la plage. L’agriculteur lui fait alors savoir qu’il a « l’impression d’avoir fait [son] choix » et qu’il a « un petit peu plus d’attirance pour Marion ». Mélanie remercie pour son honnêteté et lui souhaite le meilleur avec Marion.

Publicité

« J’ai envie de rentrer chez moi. J’ai pas envie de m’éterniser. C’est pas mon concept de tenir la chandelle. En plus, j’étais venue avec l’idée de plaire à Brice, de voir ce qu’il était possible de construire avec lui et j’ai pas senti qu’il avait hésité, en fait », confie, face caméra, Mélanie, non sans une pointe d’amertume.

Marion s’excuse auprès de Mélanie juste avant son départ

Après avoir pris un temps seule pour digérer la nouvelle, la jeune femme rejoint Brice et Marion. Là-dessus, tous les trois replient leur serviette de plage et rentrent chez l’agriculteur, où les valises de Mélanie l’attendent. Une fois prête, la jeune femme salue Brice, avant d’en faire de même avec Marion.

« Je suis vraiment désolée », s’excuse alors la prétendante de Brice, gênée. « Y a pas à être désolée », lui assure Mélanie, avant de prendre la jeune femme dans les bras, puis de se mettre en route.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Gilou qui sort ses petites pilules bleues en plein repas avec Marie et des amis, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Comment