Attention spoiler ! Muriel, la prétendante de Pascal, va encore se lâcher dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré sur M6. Au point de faire la demande de trop à l’agriculteur…
Pascal va-t-il réussir à finir les tournages de L’amour est dans le pré au côté de Muriel ? Rien n’est moins sûr pour le moment, tant la prétendante de l’agriculteur est très loin d’être dans la séduction depuis son arrivée chez ce dernier. L’ancienne ouvrière agricole est au contraire constamment dans le jugement et la critique avec l’éleveur de bovins et vaches allaitantes de 59 ans. Et tout y passe pour la célibataire qui n’est jamais satisfaite. Que ce soit le canapé qui prend trop de place, le meuble de la cuisine beaucoup trop haut pour elle ou encore le choix du déjeuner pouvant lui provoquer des problèmes gastriques : la candidate de l’émission de dating de M6 a toujours quelque chose à dire au grand dam de Pascal. Ce dernier ne s’attendait pas à un tel comportement de sa seule et unique prétendante pour laquelle il avait eu un coup de cœur durant les speed-datings.
Muriel agace encore Pascal avec ses critiques dans L’amour est dans le pré
Si l’attitude très directive de Muriel a mené de nombreux internautes à la comparer à Justine, la prétendante de Patrice lors de la saison dernière de L’amour est dans le pré, ces derniers vont encore bondir de leur canapé en découvrant l’épisode du lundi 30 septembre, déjà disponible sur la plateforme M6+. Dans un spoiler dévoilé par Télé-Loisirs, la prétendante ne va pas s’assagir. Loin de là ! A peine réveillée, la participante va lancer une pique à Pascal : “Tu as bien dormi mais alors qu’est-ce que tu ronfles !” De quoi mettre déjà de mauvaise humeur l’agriculteur qui va encore avoir droit à des critiques et autres remarques de la part de son invitée.Si, la veille, celle-ci ne trouvait pas la décoration de sa maison à son goût, cette fois, elle est passée à la vitesse supérieure en lui suggérant de carrément déménager ! “Tu ne comptes pas vendre ta maison et aller chercher une maison plus tranquille ?“, va-t-elle déclarer. La phrase de trop pour l’éleveur qui commencera à sérieusement s’agacer. Et c’est sans compter sur ses réflexions sur la propreté des tétines données aux agneaux. Reste à savoir quand Pascal dira ce qu’il a sur le cœur. En tout cas, Muriel sentira le vent tourner. “Je sens que Pascal ronchonne un petit peu… Je suis quelqu’un qui donne des ordres, mais bon je ne suis pas invivable non plus“, va-t-elle assurer. La suite de l’aventure nous le dira…