L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand lance un S.O.S pour un candidat de la saison 20 “dans une situation exceptionnelle”

May 20, 2025

En début d’année, au fil de trois soirées, M6 a dévoilé les portraits des agriculteurs qui, cette année, se lancent à la recherche de l’âme-sœur dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Mais premier couac pour l’émission, l’un des candidats, se retrouve dans une situation exceptionnelle et inconfortable. De quoi inciter Karine Le Marchand à donner l’alerte sur les réseaux !

Ils seront 15 cette année, à chercher le bonheur et l’amour dans le pré, accompagnés par Karine Le Marchand qui enfilera une nouvelle fois sa combinaison de bonne fée-marraine-psy-sexologue-copine au vocabulaire fleuri. Parmi eux Samuel, 48 ans, viticulteur et producteur de cognac, Célia 30 ans, éleveuse de chevaux en Occitanie, le beau Julien producteur de fourrage et céréalier, ou Antoine, éleveur de vaches du Grand Est. Ce dernier trop timide sans doute pour soumettre sa candidature, a découvert que ses proches s’étaient emparés du problème. De quoi le plonger dans un intense état de stress ? Que nenni ! “Je suis content d’être là, de participer à l’émission“, a-t-il déclaré souriant, à Karine Le Marchand lors de leur entretien.

Dans son portrait, Antoine s’est remémoré la disparition de sa mère, source d’un profond traumatisme mais il a aussi évoqué sa petite taille, qui lui a valu nombre de moqueries dans sa jeunesse. De cette épreuve, Antoine a su tirer les leçons, et a développé un caractère affirmé. S’il se décrit comme “gentil, blagueur et timide”, il assure qu’il est préférable de ne pas essayer de lui marcher dessus.

L’amour est dans le pré : Antoine avait su charmer les fidèles de l’émission… et Karine Le Marchand !

Très vite Karine Le Marchand et les fidèles de l’émission ont été charmés par l’agriculteur d’1m63. Antoine a prouvé qu’il était prêt à s’investir dans une relation. Après un chagrin dans la trentaine qui l’a longtemps laissé sur le bas-côté, il a décidé d’agir. Et l’agriculteur aux faux airs de Stéphane Plaza n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, Antoine a fait ses adieux à ses lunettes de taupe avec lesquelles il ne se sentait “pas super beau” au profit de lentilles de contact.

Ces fameuses lentilles ont d’ailleurs offert à l’émission de dating agricole une séquence lunaire comme elle seule en est capable. Antoine a en effet perdu, au cours de son portrait avec Karine Le Marchand l’une de ses corrections, obligeant l’animatrice à partir à la recherche de son précieux. Une assistante de la production s’est ensuite dévouée pour la lui remettre sur l’oeil… Pour tous, il ne faisait aucun doute que le doux Antoine trouverait chaussure à son pied. Pourtant sur les réseaux sociaux ce 20 mai, Karine Le Marchand a lancé un S.O.S le concernant…

L’amour est dans le pré : l’aventure d’Antoine s’arrête-t-elle ici ?

Dans une vidéo postée sur Instagram l’animatrice a révélé que le voisin de Stéphane n’avait pas reçu de courrier. Elle a donc décidé de tout mettre en œuvre pour lui permettre de trouver “le grand amour”Attention, situation exceptionnelle cette année, malheureusement notre Antoine n’a pas reçu de courrier. Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience”, a-t-elle déclaré.

Très déçus les internautes se sont manifestés massivement, pour soutenir celui qui avait été pour eux, un véritable coup de cœur.“Il mérite de trouver une gentille petite femme. Il m’a fait tellement rire lors des portraits. C’est mon chouchou de cette saison”, “Oh non, j’espère qu’il aura du courrier, ça fait mal au cœur”“Il y a forcément quelque part quelqu’un qui lui correspond. On lui souhaite de trouver son âme sœur”, pouvait-on lire parmi les commentaires de la publication de M6. Pour rappel, cette situation n’est pas inédite. En 2023, l’animatrice avait annoncé que David n’avait personne pour les speed-datings. La production avait, là encore, choisi de laisser la boîte aux lettres ouverte. Quelques mois plus tard, l’initiative avait donné des fruits puisque David avait rencontré une adorable prétendante. On croise les doigts pour Antoine !

About the author
admin

Leave a Comment