Depuis l’arrivée de ses prétendants chez elle, Karell fait l’objet de nombreuses critiques des internautes qui la trouvent trop directive. Des commentaires négatifs auxquels l’agricultrice de L’amour est dans le pré a réagis.
Participer à L’amour est dans le pré peut parfois être une épreuve difficile pour les candidats. S’ils s’imaginaient que tout allait être rose devant les caméras de l’émission de dating de M6, certains célibataires tombent de très haut et sont déçus. C’est notamment le cas de Karell, une éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio de 41 ans, qui s’est inscrite au programme pour enfin trouver l’amour. Maman de deux enfants, âgés de 14 et 16 ans, l’agricultrice avait dévoilé lors de son portrait avec Karine Le Marchand qu’elle recherchait “de la tendresse, une épaule sur laquelle s’appuyer mais surtout un homme qui n’aura pas froid aux yeux et prêt à s’engager“. Un idéal qu’elle espérait trouver chez ses deux prétendants, Claude et Alexandre, pour lesquels l’agricultrice a eu un coup de cœur lors des speed-datings.
Karell : l’agricultrice cash sur les critiques des internautes sur son comportement avec ses prétendants dans L’amour est dans le pré 2024
Mais rien ne s’est passé comme prévu puisqu’Alexandre s’est montré trop pressant à peine arrivé chez elle pour le séjour à la ferme. “Mon angoisse, c’était que les gars se prennent la tête et qu’on soit dans un combat de coqs. Ça s’est bien passé au début, mais ensuite, Alex m’a collé la pression pour savoir quel était mon coup de cœur alors qu’ils étaient sur un pied d’égalité. Il s’est grillé tout seul, sachant qu’on ne peut pas faire un choix sur la base d’un courrier et au bout de dix minutes…“, a-t-elle déploré dans les colonnes de Télé Poche. Après le lancement de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Karell a également dû affronter les critiques parfois très dures des internautes qui lui ont reproché d’être trop directive avec ses prétendants. Des commentaires sur les réseaux sociaux qui ne la touchent pas.
“C’est aussi la façon dont c’est monté qui joue, parce qu’on a l’impression que je n’accueille pas Alexandre et Claude, a-t-elle confié. Or, c’est impossible pour moi de lâcher mon boulot. Quand je lis certains commentaires, je vois qu’il y a des gens pleins de haine, mais ce qui m’importe, c’est l’avis de mon entourage“. Karell préfère donc se concentrer sur l’essentiel, tout en laissant réagir chaque semaine les téléspectateurs aux prochains épisodes de l’émission.