L’amour est dans le pré : Jean-Louis confie ce qui s’est passé avant le départ de Soso et qui n’a pas été montré pendant l’émission
Pour Soso, l’aventure L’amour est dans le pré s’est terminée par une immense déception. Pour la quinquagénaire qui pensait avoir réussi à séduire Jean-Louis, le candidat du Tarn, l’heure des aveux était aussi celle de la désillusion. Dans les colonnes de TV Actu, l’agriculteur a évoqué l’aventure et une scène non gardée au montage…
l y a d’ores et déjà dans cette saison 20 de L’amour est dans le pré des séquences appelées à devenir cultes. Géraldine et ses prétendants assis sagement à côté des Alpagas pendant leur accouplement, Géraldine au spa avec Yannick résistant avec stoïcisme à ses papouilles au visage seront sans doute sur le podium. Mais il est une scène que les fidèles de l’émission ne risquent pas d’oublier, c’est celle qui s’est déroulée entre Jean-Louis, le candidat du sud-ouest, et sa prétendante Soso.
Dès le speed-dating, l’agriculteur qui vit avec sa maman Lucette avait eu un énorme coup de cœur pour Sophie, une brune au rire rocailleux. Jean-Louis avait été désarçonné par cette rencontre, frappé pour la première fois par les flèches de Cupidon. Désireux de ne pas s’emballer, il avait décidé de l’emmener à la ferme mais de lui choisir une rivale. C’est la blonde Sophie, rebaptisée Soso pour éviter les confusions, qui a été sélectionnée. Très vite, Jean-Louis a compris qu’il ne changerait pas d’avis, malgré la vilaine habitude de l’élue de son cœur.
L’amour est dans le pré : avec Soso ça n’a jamais collé pour Jean-Louis
L’attitude de Soso n’est jamais parvenue à le séduire. Pire, les attentions incessantes de la quinquagénaire pour Lucette ont fini par agacer Jean-Louis qui y a vu une volonté de le manipuler. “Ce n’est pas moi, ça. Tu ne peux pas acheter maman pour essayer de m’avoir moi. Elle s’y est très mal prise. J’ai vu son tempérament, et dans ma tête ça a été clair directement“, a-t-il déclaré. En parallèle, Sophie continuait à marquer des points… Tandis que Soso s’épuisait à jouer la dame de compagnie, le taxi pour l’église, et même l’organiste de secours, Sophie n’avait qu’à évoquer avec Jean-Louis son désir de s’épanouir dans ce petit coin de nature, riche en champignons.
La soirée avec les amis de Jean-Louis a scellé le sort de Soso qui encore une fois, a voulu trop en faire. Jean-Louis, exaspéré, a fini le lendemain par lui annoncer qu’elle n’était pas celle pour qui son cœur battait. Une nouvelle qui a pris Soso par surprise. Piquée au vif, la blonde prétendante a foncé jusqu’à la maison pour faire ses bagages, espérant bien ne pas croiser le chemin de sa rivale. En faisant ses adieux à Lucette, elle a fait s’étouffer la moitié des téléspectateurs, en lui faisant savoir qu’elle souhaitait que les fleurs que Jean-Louis lui avaient offertes soient déposées sur la tombe du mari de la vieille dame. Soso a ensuite précisé qu’elle devait y aller avec son fils et seulement lui, excluant de fait l’autre Sophie…
L’amour est dans le pré : quelle séquence chez Jean-Louis n’a pas été montrée à la télévision ?
Un signe de colère qui n’a pas échappé aux internautes, mais que Jean-Louis, dans le feu de l’action, n’a pas trop remarqué, trop stressé par l’ambiance électrique… Il a admis, dans un entretien avec nos confrères de TV Actu qu’il a “été choqué” en l’entendant. “Elle venait de passer à côté de moi en me disant qu’elle ne voulait pas me parler, donc je n’ai pas fait attention. Mais c’est elle, c’est Soso ! Ça ne pouvait pas le faire entre nous. Je ne peux pas regretter mon choix“, a-t-il encore déclaré avec philosophie.
Il y a quelques jours, l’agriculteur avait rassuré les internautes qui craignaient que Lucette ait mal pris le départ de Soso. Avec un brin d’espièglerie, il s’était livré sur l’état d’esprit de sa maman. Loin d’être traumatisés, mère et fils ont repris leur quotidien, la rage de Soso n’est plus qu’un lointain souvenir. Jean-Louis révèle d’ailleurs : “Elle m’a quand même fait la bise avant de partir, mais je ne pense pas que ça a été vu à la télé“. Non Jean-Louis, ça on ne l’a pas vu…
								


                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
Post Comment