L’amour est dans le pré : Jean-Louis C et Isabelle bientôt mariés ? Ce qui vous attend dans le prochain épisode

Il y a de l’amour dans l’air du côté de Jean-Louis C. Dans l’épisode 12 de L’amour est dans le pré 2025, disponible sur M6+ Max, l’agriculteur fait une grande déclaration à Isabelle. Attention, spoiler !

L’amour est dans le pré 2025 est une belle aventure pour Jean-Louis C. Il vit cette expérience avec Isabelle dans les épisodes diffusés actuellement, sur M6. Et comme on peut le voir dans l’épisode 12, prévu à la diffusion lundi 10 novembre 2025 et déjà disponible sur M6+ Max, les choses vont s’accélérer avec sa prétendante.

À l’origine, Jean-Louis C a fait venir deux prétendantes chez lui. Outre Isabelle, il y avait Sylvie. Mais cette dernière, se sentant mise de côté et ayant l’impression que l’éleveur de vaches allaitantes de 68 ans avait une préférence pour sa rivale, a pris la décision de quitter l’aventure. Ainsi, c’est en tête-à-tête qu’Isabelle poursuit l’aventure avec l’agriculteur.

Isabelle comme un poisson dans l’eau dans L’amour est dans le pré 2025

Après une petite frayeur à cause d’une douleur à la jambe, la prétendante a le bonheur de rencontrer les proches de Jean-Louis C comme on peut le voir dans l’épisode 12. Et pour lui faire honneur, l’agriculteur porte le chapeau de carnaval créé par ses soins et offert lors du speed-dating. “Je me voyais seul dans mon futur. Et je retourne sur l’émission et je vois Jean-Louis. Je me dis : ‘C’est lui.’ Ça paraît complètement insensé, mais j’ai écrit car si je ne le faisais pas, j’aurais mal vécu le fait de le voir et de ne pas être avec lui et je vais le regretter toute ma vie“, avoue-t-elle. Et de parler de ses forts sentiments lors de leur rencontre.

Elle répond ensuite à toutes les questions des amis de Jean-Louis C. L’occasion de découvrir qu’elle compte rester un jour de plus, pour être ensemble sans les caméras. Très vite, Isabelle fait l’unanimité. “Je me sens bien ici“, conclue-t-elle. Heureux, l’agriculteur voit qu’elle s’intègre bien, de quoi le conforter dans ses sentiments. “Il y a un début de grand amour. Donc demain, j’espère aller sur le petit pont pour lui offrir les bottes, le bonnet, l’écharpe et les gants. Chose promise, chose due“, déclare-t-il.

Grande déclaration de Jean-Louis C dans L’amour est dans le pré 2025

Rappelez-vous dans son portrait, Jean-Louis C avait confié à Karine Le Marchand qu’il comptait offrir un bonnet, une écharpe, des bottes et des gants à sa prétendante préférée. Et d’ajouter qu’il voulait lui faire une déclaration sur le “petit pont” près de chez lui. Alors après une petite sieste, direction ce fameux petit pont. “Dès le départ, tu étais mon coup de coeur. Tu es très jolie. Je te demande si tu voudrais vivre avec moi et être ma femme ?“, lance-t-il avant d’être pris dans les bras par sa dulcinée. Après un baiser, Isabelle explique qu’elle n’aurait jamais cru être celle qui aurait le droit à cette déclaration et qu’elle fera tout pour que cela dure. Que du bonheur donc.

Post Comment