Alors que les fans attendent avec impatience la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a révélé que la saison 21 était déjà en préparation. L’animatrice a même dévoilé le profil du premier candidat.
Les téléspectateurs trépignent d’impatience. La suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré tarde à être diffusée alors que les quinze visages de ceux qui l’incarneront ont déjà été dévoilés en décembre dernier. Si cette édition anniversaire – la téléréalité agricole fêtera ses vingt ans en septembre – devrait débarquer cet automne sur M6, la prochaine saison est déjà en cours de préparation.
Ce mercredi 25 juin 2025, la chaîne publiait un communiqué de presse pour ouvrir officiellement le casting à ceux qui souhaiteraient intégrer ce nouvel opus. “Votre isolement géographique complique votre recherche amoureuse ? Vous ne vous retrouvez pas dans les sites et applications spécialisés et ne parvenez pas à faire LA rencontre ? Vous êtes seul·e de longue date ou depuis toujours et ne savez plus comment mettre un terme à votre solitude ?“, s’adressait le média aux agriculteurs et agricultrices célibataires âgés de 25 à 70 ans.
L’amour est dans le pré : le tournage de la saison 21 a déjà débuté
Mais alors que la production de l’émission planche tout juste sur la distribution de la saison 21, certains participants ont déjà été trouvés. C’est ce qu’a annoncé Karine Le Marchand ce jeudi 26 juin dans une story publiée sur son compte Instagram.
En direct du bureau de sa société, Potiche Prod, l’animatrice a commencé par avertir ses 780 000 abonnés. “J’ai plein de trucs à vous dire“. Et de donner des nouvelles de son programme phare : “Hier, on a tourné le premier portrait de L’amour est dans le pré de la saison 21 alors que la 20 n’est pas diffusée. Oui, c’est comme ça“, a-t-elle fait savoir.
Un candidat extraordinaire qui a vécu des épreuves difficiles
Elle a ensuite donné quelques informations sur ce candidat : “On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie qui a une vie, un karma…“, a-t-elle expliqué en se tenant la tête dans les mains. Puis de donner des détails : “Franchement, il y a des gens qui se plaignent mais là… C’est Cendrillon au masculin“, a-t-elle assuré en déclarant qu’il avait eu “des accidents de la vie incroyables“.
Malgré tout, “c’est quelqu’un qui est d’une positivité, d’une joie de vivre. J’espère vraiment vraiment qu’on va lui trouver quelqu’un parce que c’est un homme en or“, a-t-elle avoué. Puis de le remercier : “On est repartis avec nos cadeaux. Il nous avait acheté du Livarot bio. Il m’avait acheté du poulet. Il nous a donné plein de trucs, à toute l’équipe, il a été extraordinaire, il y a vraiment des gens extraordinaires“, a-t-elle conclu.