Flavie, la ravissante prétendante de Valentin dans la saison 19 de l’Amour est dans le pré savoure le bonheur qu’elle construit désormais avec le jeune homme, et ce malgré la maladie qui s’est déclarée pendant le tournage. Se confiant dans Guignen Story sur Instagram la brunette a toutefois évoqué une déconvenue et décidé de régler ses comptes…
Non, rien de rien, elle ne regrette rien… Ou presque. Flavie est entrée dans la vie de Valentin tel un feu follet lors du speed dating parisien de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Franche, directe, rieuse, Flavie a immédiatement séduit le jeune agriculteur. Malgré le petit coup de coeur qu’ont trahi ses joues en feu, Valentin a attendu l’arrivée à la ferme de Flavie et de sa rivale Ilona pour laisser parler son instinct. Le jeune homme aurait tout aussi bien pu laisser les clefs de son coeur à sa soeur, cette dernière a en effet elle aussi immédiatement craqué sur la solaire bretonne. Si de nombreuses candidates acceptent la sentence avec élégance et un brin de fatalisme, ça n’a pas été le cas d’Ilona.
La jeune femme s’est mise très en colère. “Tu aurais dû me le dire dès le début parce que c’est me prendre pour une conne. J’ai mis mes examens de côté pour toi pour au final rien du tout. Si tu me l’avais dit dès le début j’aurais pu passer mes examens” a lancé celle qui se destine à une carrière d’enseignante avant de partir en claquant la porte.
Entre Ilona et Flavie, il y a désormais de l’eau dans le gaz
Une fin d’aventure qui n’a pas heurté que la rivale malheureuse de Flavie. “Être à trois effectivement ce n’est pas évident”, a confié la jeune femme qui a découvert son cancer pendant l’aventure, à Guignen Story, le média local de sa ville en Bretagne. Flavie leur a confié sa désillusion à propos de sa concurrente. Pour elle, leur rivalité était bon enfant : “[…] Ilona, je pensais qu’on s’entendait bien, on parlait bien en face-à-face, que ce soit en off ou autre. Mais vu comment elle m’a cassée en interview, ça, c’est autre chose, ça n’est pas passé”, s’est agacée celle qui se décrit comme “nature peinture”.
Maintenant que la diffusion ne laisse plus de doutes à Flavie sur les sentiments d’Ilona, elle règle ses comptes avec cette dernière. “Elle n’a pas été cool là-dessus alors qu’à la base on s’entendait très bien. Moi c’est ce que je pensais, mais elle visiblement non”, a insisté Flavie sur le média en ligne. “En même temps, elle s’effaçait tellement qu’après elle critiquait le fait que je me mette en avant. Tu t’effaces, c’est normal qu’il y en ait une qui se mette plus en avant du coup. Mais ça, on ne sait pas ce que les gens pensent, c’est quand on voit les interviews”. Depuis la fin des tournages les deux jeunes femmes en froid ne se donnent plus de nouvelles. Un beau roman d’amitié tombé à l’eau…