En plein tournage de L’amour est dans le pré, Flavie, la prétendante de Valentin, a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Mais comment va-t-elle aujourd’hui ? L’agriculteur a donné des nouvelles de sa santé.
Le tournage de L’amour est dans le pré a définitivement changé la vie de Flavie. Pas seulement car il lui a permis de rencontrer Valentin, avec qui elle est aujourd’hui toujours en couple, mais aussi car c’est juste après son passage à la ferme qu’elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. La jeune femme, âgée de 21 ans, souffre plus précisément d’un sarcome d’Edwig, une rare maladie de la peau.
“J’ai été opérée début février d’une tumeur qui était censée être bénigne. Juste ici, à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après la semaine à la ferme. Le médecin m’a dit que les analyses n’étaient pas bonnes. Finalement, ce n’est pas bénin, c’est malin. Forcément, les larmes sont montées parce que j’étais loin d’imaginer tout ça”, a expliqué Flavie à Karine Le Marchand lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6 ce lundi 11 novembre.
Flavie atteinte d’un cancer : Valentin révèle qu’elle a fini son traitement
La nouvelle a évidemment été un choc pour la jeune femme, qui a dû se raser les cheveux car elle subissait de grosses pertes en raison de son traitement, comme elle l’a dévoilé à travers plusieurs clichés sur les réseaux sociaux. La situation était d’autant plus difficile à vivre que du propre aveu de Valentin, Flavie redoutait qu’il la quitte, ne supportant pas une épreuve aussi rude après seulement quelques semaines de relation. Loyal et amoureux, l’agriculteur est toutefois resté à ses côtés et il vient d’ailleurs de donner des nouvelles de sa santé dans les colonnes de Marie-France.
Le tournage de L’amour est dans le pré ayant eu lieu il y a plusieurs mois – plus précisément au printemps dernier -, cela fait maintenant quelque temps que Flavie a été diagnostiquée d’un cancer. Beaucoup se demandent donc si son traitement porte ses fruits et Valentin s’est chargé d’apporter la réponse. “Ça va mieux ! Son traitement s’est arrêté fin septembre et elle a pu reprendre le travail le 7 octobre dernier. Il a duré de mai à septembre. Aujourd’hui, elle va bien, même s’il y a toujours quelques points à surveiller et des tests à passer. C’est quand même une très, très, bonne nouvelle”, s’est réjoui l’agriculteur. De quoi rassurer les fans de Flavie, qui n’espèrent qu’une chose : la voir guérie au plus vite !