Dans les roulottes, Steven et David ignoraient qu’ils n’auraient pas d’électricité. Le matin au réveil, l’agriculteur décide de passer un moment avec Steven et David. Ils partent nourrir les cochons d’Inde. La distribution des granulés et des légumes se passe sans encombre.
L’amour est dans le pré : Jean-Baptiste ne parvient pas à masquer son attirance pour Steven
« Je suis plus proche de Steven, je ne vais pas mentir, même dans les discussions. Je pense que je pourrais lui parler des heures. Mais après David prend les devants, c’est important », souligne Jean-Baptiste en interview. David avoue pour sa part, « hier, j’étais un peu en mode stressé et inquiet. Ce matin, mes craintes ont été un peu confirmées. Je sens qu’il y a un peu plus d’affinités avec Steven. Je voudrais sortir de corps et me dire que ce n’est pas grave, qu’il faut que je sois plus rationnel. Je savais que ça allait être difficile ce trio, et là je suis en plein dedans ».
Heureusement, David a un moment rien qu’à lui avec Jean-Baptiste. Reste à savoir s’ils parviendront enfin à développer des sentiments au-delà de l’amitié. Ils partent nourrir des oiseaux aux plumes primitives. David refuse de rentrer dans une « friend zone » avec l’agriculteur, comme s’ils passaient ensemble une semaine de vacances, « j’ai envie de montrer encore plus que je suis intéressé, de parler de choses un peu plus intimes ».
Jean-Baptiste rassure David, mais…
David profite de ce moment à deux pour l’interroger sur son état d’esprit. Jean-Baptiste ne trouve pas la situation évident tandis que David révèle son malaise, « je ne sais pas trop quelles sont mes armes. Ce n’est pas la joie ». Jean-Baptiste se défend de vouloir être équitable alors que David pense qu’il porte plus d’intérêt à Steven.
« Il m’a rassuré, il a trouvé des mots justes. Ce petit moment à eux était vraiment bien. Ça m’a donné de l’énergie pour essayer de moins m’effacer » assume David lors d’un entretien avec la production après ce moment qui va tout changer. Il s’est confié, mais Jean-Baptiste est toujours majoritairement attiré par Steven.
En attendant de voir quel prétendant laissera finalement des plumes chez Jean-Baptiste, la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 27 octobre 2025 sur M6. La semaine suivante, le lundi 3 novembre 2025, les téléspectateurs retrouveront David en larmes…
Post Comment