Ce lundi 11 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, une intervention des proches de Christophe le pousse à prendre une décision à contrecœur.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par l’annonce du cancer de Flavie, on retrouve Christophe, « torturé » après une discussion avec son fils Sylvain.
Alors que le cœur du viticulteur semblait balancer pour Guillaume plutôt que pour Yann, voilà qu’il se met de nouveau à douter de son choix après que son fils se soit fait le porte-parole de ses proches et l’ait mis en garde vis-à-vis de l’écart d’âge conséquent entre Christophe, 57 ans, et Guillaume, 25 ans.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Christophe s’inquiète des réticences de ses proches vis-à-vis de Guillaume
Une discussion privée que Guillaume a malencontreusement entendue. « C’est ma vie mais en même temps, j’ai pas envie de perdre ma famille. Du coup, j’arrive plus à te regarder en face », lâche Christophe, lorsque Guillaume lui demande ce qui se passe.
Ce dernier fond alors en larmes. « Je comprends pas. Le but, c’est de trouver l’amour et t’as trouvé quelqu’un. Et maintenant, tes enfants veulent même pas me rencontrer alors qu’ils me connaissent même pas… », déplore Guillaume.
« Ma volonté est d’être un bon mari, mais aussi de rester un bon papa », estime Christophe
Christophe peine à le rassurer. « Ca me fend le cœur parce qu’une heure avant, je lui faisais des bisous en lui disant qu’il me plaisait beaucoup. Mais j’ai dit que je voulais quelque chose de limpide, de facile. Ma volonté est d’être un bon mari, mais aussi de rester un bon papa qui n’inquiète pas tout le temps ses enfants. C’était donc impossible pour moi de lui faire encore croire à plus », confie, face caméra, Christophe.
Le viticulteur finit ainsi par mettre un terme à son histoire avec Guillaume, dévasté de devoir partir pour cette raison et non par manque de connexion entre Christophe et lui.
Une scène à laquelle Yann assiste, gêné. « Ce moment, il est vraiment particulier parce que tous les deux sont en larmes. J’avais senti ce coup de cœur entre Guillaume et Christophe et je me doute que Christophe a dû faire un choix… », réagit, face caméra, Yann.
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par l’envie d’emménagement d’Anne avec Renaud, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.