Charles a vécu lors de la saison 18 de L’amour est dans le pré une idylle inattendue avec Véronique avant de tomber dans les bras de Marilia à la fin de l’aventure. L’histoire avec la jeune ébéniste est terminée depuis quelques mois et Charles a d’ores et déjà retrouvé quelqu’un qui fait battre son coeur. Et elle semble déjà très appréciée !
C’est lors de la saison 18 de L’amour est dans le pré que Charles s’est fait connaitre du public en entamant avec Véronique, une très improbable histoire d’amour qui a mené le couple de ses premiers émois en Normandie chez le doux Patrice jusqu’à son triste épilogue. La love story a durablement marqué les esprits des fans de l’émission animée par Karine Le Marchand. La façon dont Cupidon a oeuvré pour réunir ces deux là était, il faut le dire, assez remarquable…
Mais Véronique et Charles se sont finalement séparés, pas tout à fait au diapason. Si Véronique a eu grand peine à passer à autre chose, l’agriculteur, lui a très vite trouvé du réconfort dans les bras de Marilia, une ébéniste de 37 ans qui lui avait écrit une lettre au moment des portraits. Un courrier qui ne lui était finalement pas parvenu dans les délais imposés par la production, et qui avait permis sa rencontre avec Véronique. Le hasard est taquin…
L’amour est dans le pré : Marilia l’ébéniste n’a pas fait long feu chez Charles
Avec Marilia l’histoire d’amour a duré un peu plus plus longtemps, au point que cette dernière a eu le temps de débarquer chez son amoureux avec ses petites affaires. Les fidèles de l’émission étaient persuadés que tout allait bien. En effet, en janvier Charles et Marilia avaient participé à L’amour vu du pré. La jeune femme très en forme, avait fait part de son intention de mettre la maison de Charles à son goût, sans tout à fait se préoccuper d’avoir l’aval de son compagnon. De quoi agacer Charles et précipiter la fin de l’histoire d’amour ? En tout cas deux semaines après leur apparition télévisuelle, Charles, rare sur les réseaux sociaux, s’était fendu d’un message à l’attention de ses abonnés. Un message Du style direct. En légende d’un cliché déchiré de Marilia et lui, le papa de deux garçons avait indiqué en majuscules : FINI. Pour parfaire cette mise en scène dramatique il avait diffusé en bande son la chanson de Mika, C’est la vie. Rideau pour la blonde Marilia.
L’amour est dans le pré : qui est cette ancienne du programme qui adore déjà Séverine ?
Après quelques semaines de célibat, Charles s’est relancé dans l’aventure. En story, il y a quelques jours, l’agriculteur a dévoilé une vidéo sur laquelle on le voit tenir la main baguée d’une femme, dont on aperçoit aussi l’avant-bras tatoué. Quelques jours plus tard, il a réutilisé l’image en publication permanente cette fois. À la chanson You’re Beautiful de James Blunt utilisée pour la première vidéo, il a préféré le classique italien Ti Amo de Umberto Tozzi. S’il n’a pas dévoilé le visage de sa compagne cette dernière qui se prénomme Séverine, s’est trahie en faisant, dans la section commentaire, une déclaration d’amour transie : “Mon chéri…”
L’occasion pour Catherine ancienne prétendante malheureuse d’Alain (le Davy Crockett breton) et ex-compagne du célèbre Didier de donner son opinion sur la petite nouvelle. Et d’égratigner les anciennes amoureuses de Charles au passage. ” Voilà une femme en or. Une femme au grand coeur toujours là quand tu as besoin. Une maman géniale, les filles sont top . Enfin quelqu’un que j’aime beaucoup. Quand on trouve une perle, on la soigne et la protège car elle, c’est ce qu’elle donne aux autres, y compris dans son métier. Profitez bien tous les deux et soyez heureux” a-t-elle déclaré. De quoi faire fondre le coeur de Séverine apparemment amie avec Catherine : “Oh ma copine ça me fait trop plaisir ma poulette, merci il prend bien soin de moi”. La troisième est la bonne ? C’est ce qu’on souhaite à Charles, à Séverine…et à Catherine !